Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 557 vues
- 166 followers
Anonyme
Jules Joffrin
_d j a n g o
Seul chirac avait eu le courage d'esquiver le pen.
Résultats du questionnaire écolo :
Hamtaro
Citation : Y a un debat tele de prevu entre les deux ?
Oui, le mercredi 2 mai.
Hamtaro
Citation : J'espère qu'une resistance va s'organiser parce que 5 ans de sarko/copé/fillon/hortefeux/devedjian , c'est pas possible , c'est un cauchemar
Et t'as oublié Estrosi.
_d j a n g o
Ca peut lui faire mal. Il est sortant quand même.12 ans de droite molle.
Sarkozy ne réformera pas la france comme il fait campagne. On ne gouverne pas un pays en montant les gens les uns contre les autres.
On ne reformera pas les régimes spéciaux si on ne met pas tout à plat. Il ne fera pas passer un Contrat unique pour tous les nouveaux contrats aussi facilement que ça.
fritesgrec
pecos bill
fritesgrec
_d j a n g o
Citation : Une bonne vielle mafia affairiste va truster les pouvoirs y compris médiatiques pendant 5 ans puis ensuite une coalition centro molle à tendance peu sexy va les balourder.
+1T'as oublié : "à tendance fascisante" pour les affairistes.
fritesgrec
Jules Joffrin
Hamtaro
Sarko c'est surtout un arriviste, c'est à se demander s'il a des convictions profondes et s'il est animé par autre chose que la soif du pouvoir.
Son cas relève surtout de la psychanalyse, d'aucuns diront de la psychiatrie.
fritesgrec
_d j a n g o
41% des français pensent que les chômeurs sont des fainéants à qui il faut donner le goût de l’effort
41% des français veulent nettoyer la racaille au Karsher
Je me sens pas bien.
Getcha
Jules Joffrin
Hamtaro
Et ne pas oublier non plus les législatives les 10 et 17 juin.
Anonyme
Citation : Vaut-il mieux apprendre le Suédois et se barrer, ou vaut-il mieux rester et se battre pour essayer de faire changer les choses ?
Les suédois viennent de passer à droite, non ? mais évidemment, si tu aimes les blondes et les meubles Ikea...
Jules Joffrin
Anonyme

Anonyme
Je n'avais déjà plus beaucoup d'espoir avant la soirée d'hier, mais là, je suis anéanti.
Il n'est même plus question de sensibilité politique, là. C'est ma foi en l'homme qui se trouve durablement ébranlée. Nous sommes bien dans un monde de merde où le fric a tout détruit, où l'égoïsme et le matérialisme l'emportent sur tout le reste... Pas de pitié! L'empathie, la compassion, la solidarité et l'amour ont tout simplement disparu, au profit des valeurs émergeantes que sont l'arrivisme, le mépris, l'indiffèrence, l'arrogance et la brutalité (pour ne citer qu'eux...).
Cela nous promet des années particuliérement obscures....
Beurk.
Anonyme
Le Penn à 7 : magnifique
Vivement le second tour qu'on mette une bonne branlée au nain
Anonyme
je me demande si dans 50 ans il y en aura encore qui croieront au changement en votant à chaque fois pour cet espece de biparti unique que representent les 2 partis qui sont au pouvoir depuis des decennies en france, perso je suis absolument persuadé d'une chose c'est que comme d'hab une fois les elections passées il ne se passera rien à part peut etre les impots qui mine de rien sous de nouvelles appelations augmenteront surement encore. rien de nouveau donc.
_d j a n g o
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte