Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 464 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Donc, d'apres toi, il nous faut de nouveaux arrivant, tout de suite, là..
et ils vont faire quoi jusqu'en 2025?


A base de 1.8 enfants par femme, sinon la france serait amené à disparaitre.... et encore regarde le taux de natalité en Allemagne. C'est un ntendance qui va s'alourdir.

L'immigration est incontrôlable et ne peut etre qu'incontrôlée. Le seul moyen que l'on a c'est l'aide au développement des pays du "1/3 monde" (80% du monde)
Afficher le sujet de la discussion
4571

Citation : je vois pas pourquoi tu te sens agressé



L'homme a peur de ce qu'il ne comprends pas :oryjen:

J'aurai du mettre un bon vieux :takis: :oops:


Donc on efface tout et on recommence:

Oui belle analogie, mais ce que je voulai démontrer que l'argumentation de django n'est pas valable pour ce faire je vais faire une autre analogie :o:

le bleu c'est bleu, le rouge c'est rouge, et pourtant si on les mélange ca donne du violet

Vas y c'est à toi :mrg:
4572
Accoupler une jument et un âne ça donne quelque chose de stérile

à toi

4573
La vie est pleine de paradoxe qui n'en sont plus une fois qu'on s'est suffisamment penché dessus. La mission politique ne peut être efficace que si ces pseudo-paradoxes sont combinés à bon escient. A toi.
4574

Citation : L'immigration est incontrôlable et ne peut etre qu'incontrôlée.



je ne pense pas, apres ça depend pour qui l'on vote.
je ne suis pas fataliste, a ce moment là pourquoi voter si les politiques n'ont aucun pouvoir?

Citation : Le seul moyen que l'on a c'est l'aide au développement des pays du "1/3 monde" (80% du monde)



C'est certain, mais on vit dans un monde chiffrée hellas et les dirigent quels qu'ils soient, en prenneront compte, la dette de l'etat,
c'est quoi concretement sinon un 2 et 12 zero derriere.

c'est comme pour le telethon, quand on pense que la recherche n'est qu'une question d'argent, mais c'est quoi l'argent concretement?, tu te dit merde des fois..

enfin bref, je sais plus se que je voulais dire..

donc, oui je suis d'accors pour aider les populations defavorisée, mais pas en les rassemblant toute au meme endroit, je croit en la destiné, c'est a dire, tu es né ici, tu aura quelque chose a y faire..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4575
Marcher en milieu fermé comme le font la gauche et la droite n'est pas bon, regarde les gens du nord et leurs problèmes liés a la consanguinité
4576
Rigolos les derniers post !!
hahah

Citation : C'est certain, mais on vit dans un monde chiffrée hellas et les dirigent quels qu'ils soient, en prenneront compte, la dette de l'etat,
c'est quoi concretement sinon un 2 et 12 zero derriere.



La dette c'est du foutage de gueule.... Qui doit à qui ? L'état aux banques.
Les pays les plus riches ont des dettes énormes. Donc ?
Donc, les états (la collectivité) doivent de l'argent à des banques (des épargnants plus modestes) Donc en fait, c'est juste un problème de dispertion du pognon. De repartition.

Donc ? SOrtez les fourches on va faitre la révolution !!!!

nan, mais comparez le poid de la dette annuelle par rapport au poid des exonérations de charges annuelle. (pour rigoler)
4577

Citation : ça depend pour qui l'on vote.

L'homme providentiel ? j'y crois pas trop.

Citation : C'est certain, mais on vit dans un monde chiffrée hellas et les dirigent quels qu'ils soient, en prenneront compte, la dette de l'etat,

Les aider, ce n'est pas leur donner du pognon (surtout pas aux états corrompus)Les aider, ce seraient d'empêcher nos multinationale de l'agro alimentaire de les affamer en achetant leurs produits à un prix convenable.
car une multinationale face pleins de petitr producteur = un prix qui fixé par la multinationale. et nous on leur demande de déruégularisé !!!!
on est des gros batards de laisser faire ça et de s'en foutre en plus !!
4578

Citation : En attendant , les francais regardent avec bonne conscience , le cirque politique s'etriper sur des chiures de mouches alors que l'essentiel n'est même pas effleurer.


Eh oui , mais l'essentiel ne fait pas du sensationnel, donc l'essentiel est laissé de côté par les candidats et surtout par les médias.

Citation : L'immigration est incontrôlable et ne peut etre qu'incontrôlée.


je ne pense pas, apres ça depend pour qui l'on vote.


L'immigration peut être plus ou moins contrôlée si besoin, elle l'est déjà d'ailleurs.
Reste à connaître la position claire de Sarko, Ségolène ou Bayrou sur ce point (celle de Le Pen on la connaît trop bien...)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4579

Citation : Les aider, ce n'est pas leur donner du pognon (surtout pas aux états corrompus)Les aider, ce seraient d'empêcher nos multinationale de l'agro alimentaire de les affamer en achetant leurs produits à un prix convenable.
car une multinationale face pleins de petitr producteur = un prix qui fixé par la multinationale. et nous on leur demande de déruégularisé !!!!
on est des gros batards de laisser faire ça et de s'en foutre en plus !!



completement d'accord mais tu oublis un parametre important:

La race humaine est la pire des pourritures.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4580
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: