Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 166 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je te parle pas de banalités.
Ouvre les yeux et écoute. Je connais des sans-papiers reconduits à la frontière. Ca se passe dans ton pays mec. Aujourd'hui.
Sarkozy est très clair dans son programme. Durcicement et renvoi aux frontières. Déjà l'entourloupe du programme de régularisation est flagrante.

Maintenant marre toi sur la guerre et la famine dans le monde. Regarde ta télé et passe un bon réveillon avec ta pintade aux truffes.
Afficher le sujet de la discussion
451
Ce n'est pas banal ce que tu disais. C'est naif. Naif de penser qu'on pourrait tous vivre ensemble, en harmonie et tout partager. La cruauté de l'homme depasse celle de n'importe quel animal sur cette terre. Surtout celle de la pintade, ça tombe bien pour le coup....
452

Citation : Les français flippe contre l'immigration



moi également,
faut pas se voiler la face, l'immigration est un probleme en france.
je pense qu'il faut gerer les entrées sur le territoire,
ça fait plus de 30 que les portes sont ouvertes
alors que l'emploi n'as fait que decroitre ces 30 dernieres années
> alors bien sur sa fait plus de chomeurs et le
contribuable gueule! ba normal..

elle est ou la logique là, expliquer moi?

parcontre,je comprends le mec qui vit dans un pays pourrit et qui a envie
de se barrer...
je vais pas refaire le monde avec mes petits bras,
de toute façon, le probleme est en amont, a savoir:

l'inégalité Nord/Sud
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
453
Mario > Bah c'est bien. Je vois que les discours rentrent bien. Je suis pas du tout naïf. Beaucoup moins que toi au contraire. Je ne pense pas qu'en raccompagnant tout le monde et en fermant les frontières tout va être résolu. Ouvre les yeux. Les européens ont aussi leur prix à payer du sous-développement. Ce n'est pas de la solidarité en l'occurence c'est une conséquence, un désagrément mais c'est ainsi.

Citation : La cruauté de l'homme depasse celle de n'importe quel animal sur cette terre

C'est toi qui emploie des grands poncifs sur la misère du monde. Ce dont je te parle c'est du concret, c'est ce qui arrive en ce moment quasiment dans ta rue.
454

Citation : La cruauté de l'homme depasse celle de n'importe quel animal sur cette terre.



mario a fait un resumer simple mais on y est!

le probleme c'est qu'on est une putain de race de batard..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
455
Oui tu as raison d'un autre coté ce qui est derangeant finalement c'est de tenter de controler quelque chose d'absolument naturel dans l'histoire du monde, c'est à dire le deplacement des peuples. Peut on aller a l'encontre de ce phenomene?
456

Citation : Je suis pas du tout naïf. Beaucoup moins que toi au contraire.



Beaucoup moins que moi, au contraire? euh donc tu l'es beaucoup plus que moi c'est ça? :mdr: :mdr: :mdr:
457
Ouvre un dictionnaire et reviens discuter.
458
C'est difficile de discuter avec quelqu'un d'aussi agressif, j'avais un caniche comme ça, mais plus poli quand meme....
459
:mdr: :mdr: :mdr:
460
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: