Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 374 vues
- 166 followers
oryjen
Citation : Je sais pas si ça a été dit mais la culture Matrix a encore fait des dégâts
Habon c'est pas du "pied de la lettre", ça?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dom Janvier
Dom Janvier
Suivez Oryjen avec le parapluie jaune.
C'est lui l'élu.

welcome
oryjen
Bon, enfin....bientôt Février, quoi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dom Janvier
Enfin je veux dire au niveau de Khaledo.
Poussin du Ciel
oryjen
Bien sûr ça me regarde pas...
Puis c'est un trait de caractère proverbial du fameux plantigrade court-sur-pattes...
Pour les spectateurs, veuillez bien noter l'originalité de ce débat "politique": pour une fois c'est pas l'étripage traditionnel de la gauche contre la droite (et vice-versa)!
Negraval
Citation : Pour les spectateurs, veuillez bien noter l'originalité de ce débat "politique": pour une fois c'est pas l'étripage traditionnel de la gauche contre la droite (et vice-versa)!
Non c'est vrai, mais c'est pour cela qu'on rigole moins !
Les débats sur AF c'est du sérieux, pas comme a la télé
Dom Janvier
Sinon pour tes vannes spagrave : sur les conseils de piston, j'attendrai la génération Brice de Nice.
A prendre au pied de la lettre bien sûr.
Adios
Hors sujet : Je te laisse le dernier bon mot plein d'esprit
oryjen
Citation : Mais là ils se sentent obligé de "sophiser" (scoop : prochain mot de Ségo) avec des phrases à la con du meilleur prêt-à-penser.
Dom Janvier
Bon débat et n'oublie pas de nettoyer tes pieds avant la lettre (un exemple de dernier bon mot gratos pour toi
Poussin du Ciel
C'est un vilain malentendu, un problème d'entendement, arrêtez de vous piquer et expliquez-vous calmement en message privé
Dom Janvier
, même s'il le prend mal. Après s'il faut brosser tout le monde dans le sens du poil et ne pas contredire effectivement.cécile fion
moi je me demande comment quelqu'un de normalement composé cérébralement
peut trouvé Mme Royale un temps soit peu interessante et sincére.
Je sais pas, il doit y avoir un truc qui m'échappe,
pour moi, c'est une babache qui récite sa leçon qu'elle a appris la veille au soir avant d'aller se brosser les dents..
Elle est con comme une huitre morte qui se serait noyée en fesant de l'apnée.
je m'excuse aupres des huitres.
Number-6
cécile fion
on se refait pas hein!
cécile fion
de plus en plus loin ds la connerie.
Et je pense qu'elle en a encore sous le pied la princesse.
On va se marrer, j'vous le dit les gars, on va se marrer...
Number-6
Jules Joffrin
Citation : Salut le tapettes,
cécile fion
t'as l'oeil toi dis donc..
sinon moi j'avais tomate qui rime avec eau ecarlate mais la tienne est mieux.
Negraval
Anonyme
ça plus les dissentions, toiles et autres conneries de l'entourage...
j'ai rarement vu une machine à perdre pareille !!!
Negraval
cécile fion
Citation : j'ai rarement vu une machine à perdre pareille !!!
ça parcontre, j'en suis pas certain..
y'a largement assez de cranes moisis en France
pour qu'elle se retrouve en final..
Anonyme
comme jospin !
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte