Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 435 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Mouais , toujours ce truc du moins pire...Mais à force de renoncer et de choisir par defaut , on a une vie politique lamentable.C'est ce qu'on a aujourd'hui



Bin la crise est mondiale et la France s'en tire plutot bien, faut pas oublier qu'on est un tout petit petit pays plein de francais et sans ressources energetiques. Mais la France c'est aussi plein de grosses entreprises a renommé mondiales et c'est un pays ou il fait tres bon vivre comparé au reste du monde.

Chirac n'a pas fait grand chose pour les Francais mais il est très respecté a l'echelle mondiale... La France dépend plus du reste du monde que du contraire...
Afficher le sujet de la discussion
4681
D'accord avec le dernier post

Citation : Clair, a pus que des gauchistes maintenant

Je peux faire le gars de droite si vous voulez, j'ai l'esprit de conttradiction...

euuuh :roll:
ah ! :D:
"vous trouvez pas qu'on paye trop d'impôt quand même" :humm:
pfrt j'y arrive pas... :ptdr:
4682
Mais non, on est plein de voteurs pour Bayrou, donc vous avez plein de représentants de l'extrême-droite libéro-captaliste démago-populiste :aime:
4683
Django-> :bravo: :mdr: :mdr:
4684
Tu parles de Bayrou ?
nan, c'est pas lui ça.

Lui, c'est un neuneu sans opinions à la posture centriste indéfendable dans une économie mondialisée. C'est différent. :boire: Santé !
4685

Citation : représentants de l'extrême-droite libéro-captaliste démago-populiste



tu peux pas dire plus simplement "basques"? :mdr:
4686
Moi j'aime bien son coté fils d'agriculteur tout ça... il a l'air honnete.

mais sa "pensée" ne tient pas debout. Le centre finit toujours à droite. :roll:
4687

Citation : Le centre finit toujours à droite.



Mais comme la droite base son programme sur des idéologies de gauche... on est sauvé !!! Mangez des pommes
4688

Citation : la droite base son programme sur des idéologies de gauche... on est sauvé !!! Mangez des pommes


oui mais c'est une posture ça. L'idéologie de droite, c'est la liberté sur tous le marché. Pas d'entraves genre SMIC (pourquoi pas des impôts en plus ?)

un vrai économiste de droite, il te dit que si il y a du chômage, c'est parceque le smic empêche les salaires de fluctuer jusqu'à leur niveau d'équilibre.

Et si t'enleve le smic et qu'il y a du chomage.

C'est du chômage volontaire. C'est beau quand c'est simple.
4689
Le liberalisme a outrance me fait peur aussi, je n'aimerais pas me retrouver du mauvais coté de la barriere...
4690
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: