Sujet de la discussionPosté le 28/02/2007 à 18:31:13Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Mouais , toujours ce truc du moins pire...Mais à force de renoncer et de choisir par defaut , on a une vie politique lamentable.C'est ce qu'on a aujourd'hui
Bin la crise est mondiale et la France s'en tire plutot bien, faut pas oublier qu'on est un tout petit petit pays plein de francais et sans ressources energetiques. Mais la France c'est aussi plein de grosses entreprises a renommé mondiales et c'est un pays ou il fait tres bon vivre comparé au reste du monde.
Chirac n'a pas fait grand chose pour les Francais mais il est très respecté a l'echelle mondiale... La France dépend plus du reste du monde que du contraire...
Citation : la droite base son programme sur des idéologies de gauche... on est sauvé !!! Mangez des pommes
oui mais c'est une posture ça. L'idéologie de droite, c'est la liberté sur tous le marché. Pas d'entraves genre SMIC (pourquoi pas des impôts en plus ?)
un vrai économiste de droite, il te dit que si il y a du chômage, c'est parceque le smic empêche les salaires de fluctuer jusqu'à leur niveau d'équilibre.
Et si t'enleve le smic et qu'il y a du chomage.
C'est du chômage volontaire. C'est beau quand c'est simple.