Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 757 vues
- 167 followers
akaen
Citation : Sarko président!!!!!
Il ne veut plus de fonctionnaire, tu vas te retrouver au chomage.
Anonyme
ferdinand
C'est bon pour walt disney ton truc , mais ca marche pas dans la vraie vie...
Surtout que Bayrou est de droite liberale , il se fait passer pour un socialo a des fins electoralistes mais il ne pourra pas gouverner avec la gauche car il a des accords electoraux avec l'ump!
C'est donc un bon manipulateur , ce bayrou.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jules Joffrin
Citation : je me méfie de Royal!
T'as raison, elle m'a dit des trucs sur toi pas très cool.
Anonyme
Hamilton
Pov Gabou
Citation :
Ben juste que c'est la première fois que je vois un dérèglement de saison aussi flagrant, après tu peux toujours me dire qu'une ère glaciaire est prévue et que le climat changerait sans pollution, je ne pense pas que ça explique tout, mais je me trompe peut-être.
Ca n'a rien a voir. C'est par parce qu'une fois il fait plus chaud que ca prouve qu'il y a rechauffement. Justement, tout le boulot scientifique consiste a enlever ce type de bruits pour en tirer la tendance globale (qui semble bien etre au rechauffement).
ratafiole
http://www.liberation.fr/actualite/evenement/evenement1/238077.FR.php
Citation : soupçon, purement mathématique : si Sarkozy a, comme il l'affirme, payé l'an dernier 1 988 euros d'ISF, cela signifie que son patrimoine déclaré est de 1 138 710 euros ; s'il l'a payé pour la première fois en 2006, cela signifie que son patrimoine était un an plus tôt inférieur à 750 000 euros (plancher de l'ISF). Comment expliquer un tel bond de près de 50 % en un an ?
Hon Seki
Citation : Olivier Besancenot à 2,5% (-0,5), Marie-George Buffet à 2% (=), Arlette Laguiller à 2% (+1), José Bové à 1,5% (-0,5)
Soit une gauche à 8%. Avec une candidature unique et peut-etre, du coup, plus de couverture mediatique le troisième homme aurait pu être très rouge.
Joli gachi les mecs...
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte