Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 391 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Mais non reviens, je repete juste ce que j'ai deja entendu au CIQ de mon ancien quartier.

Je vivais en centre ville de Marseille ou les assocs FN composées de vieux et de jeunes aux cheuveux tres courts distribuées des prospectus a longueur de journée. Sur ces prospectus etait ecrit que les restaurants magrebins pollués nos quartier et que ca sentait mauvais et que ca ramené l'insecurité et tout et tout...

A coté de ca tu as des bons marseillais bien blancs qui ont vendu la ville aux promoteurs immobilier. Ces enfoirés ont construit des barres de HLM en plein centre ville, ils ont defiguré la jolie ville de Marseille.
Dans ces HLM il n'y a que des pauvres gens... beaucoup d'arabes... tres peu de bons francais voudraient y vivre de toute facon.

Quand je reconnaissais une vieille pie du FN qui faisait chier son chien sur les trottoirs je lui faisais la misere devant tout le monde pour qu'elle rammasse ses saloperies, beaucoup ont refusé de ramasser d'ailleurs...
Afficher le sujet de la discussion
4661
Euh, je viens de voir la vidéo de LePen la, et son histoire de "détail", j'ai plus l'impression d'un mec qui s'emmele les piceaux sur le coup, je crois pas qu'il nie les millions de morts (quoiqu'il a tendance a revoir les chiffres a la baisser, et a comprendre dan sles 6millions des non-juifs), j'ai plutot l'impression que le détail dont il parle c'est la maniere d'executer les juifs, je crois qu'il dit que les chambres a gaz, c'est un détail dans les executions, que ce soit ca ou par balle, c'est un détail (et si c'est ce qu'il entendait par "détail", je suis d'accord avec lui, les juifs sont morts, et l'auraient été, que ce soit par le gaz, la noyade ou les balles).

Non?
4662
Vibes > Je sais pas si ça pollue les quartiers mais en tout cas ça donne la chiasse http://www.liberation.fr/vous/sante/237905.FR.php :mdr:

4663
Midnight, ça pourrait tenir s'il embrayait pas en demandant pourquoi il serait impossible de discuter les faits.
Les faits ne sont pas discutables, le génocide ne peut pas être nié.

4664
C'est un combat perdu d'avance ,ca sert à rien de s'enerver , Cecile fion n'est pas dans le debat rationnel... :noidea:
Vous avez jamais vu un faf ou bien?

Tout le monde est d'accord ici , en dehors de Fion , pour condamner les propos et actes de Lepen.

Je propose qu'on recommence à denoncer le populisme honteux de Bayrou , c'est plus drôle!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4665
Il est en effet urgent d'arréter de parler de fion, qui est banni et qui donc ne peut pas répondre.

4666
4667
Frites=> Ce qui était discuté, c'est le détail dont il parlait, pas la remise en question du génocide, la par contre, c'est u boulet ce Lepen :D:

Bayrou, il est trop bien, mais je trouve qu'il avait pas assez d'amplitude, voyez ce que je veux dire?
4668
FritesGrec, c'est clair que tu me verras jamais bouffer un Khebab ou acheter du cornedbeef Charal, je prefere de loin le MacDo de la Cannebiere meme si c'est hors de prix :mdr:
4669
C'est quoi un faf ?
4670
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: