Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 772 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Alors bien sur , la france est plus facile à vivre aujourd'hui qu'au neolithique ou que le darfour. Mais ces comparaisons n'ont strictement aucun interêt.

Et pourtant, t'es pas tout seul sur terre et tu es tres dependant de ton passé et de tout ce qu'il se passe ailleurs.

Je n'ai pas fait d'analyse idillyque, je dis juste que c'est beaucoup mieux en France par rapport a ailleurs. Je tres peu vecu en France, j'evolue seulement dans les pays a la con ce qui me permet de prendre un peu de recul sur le cas Francais.

Je dis et je repete que l'on a pourri le nature pour que toi et moi et la grande majortié des Francais vivent mieux. Ca a marché a court terme mais on sait tous qu'il viendra un moment ou faudra payer la note, toi et moi inclus. J'ecris sur le forum avec un ecran plat à cristaux liquides; savais tu que rien qu'en utilisant un tel écran j'avais bouffé ma ration d'emission de CO2 pour l'année? Eteins vite ton écran car tu bouffes sur les droits d'emissions de CO2 des pays du tiers monde. Et oui, les pays riches (comme la France) achete les droits d'emission de CO2 des pays pauvres. Sacré Francais, ils font tout ca avec tes impots ;)

Je ne veux pas repondre au reste, anticiper sur ce que Sarko ou intel fera apres les elections n'est pas de mon ressort. Quand au systeme scolaire, il est a l'image du Francais, pas parfait du tout.

Et enfin avancer vers quoi? Vers un systeme ou tout le monde puisse bouffer a sa faim et participer a la propagation de la race humaine, baiser quoi... et si en plus on peut faire de la musique et surfer sur internet alors on est les rois du petrole
Afficher le sujet de la discussion
4701

Citation : anticiper sur ce que Sarko ou intel fera apres les election

Pour sarko je sais pas mais pour intel c'est la quad core 2
4702
:toilb: :bravo:
4703

Citation : Je dis et je repete que l'on a pourri le nature pour que toi et moi et la grande majortié des Francais vivent mieux.

C'est vrai qu'on ne parle jamais de la phiantropie des industriels et de l'agriculture intensive...Moi qui pensait naïvement qu'ils polluaient pour s'en mettre plein les poches en se disant "après moi le deluge" ; alors qu'en fait ils ne faisaient ca que par generosité pour les pauvres petites personnes que nous sommes... Je me rend compte maintenant quel ingrat je suis :oops:

Citation :
Et enfin avancer vers quoi? Vers un systeme ou tout le monde puisse bouffer a sa faim et participer a la propagation de la race humaine, baiser quoi...

Ok mais alors à moins qu'un monde à la "soleil vert" te tente , il va falloir un changement important : le principal frein à l'ecologie est le capitalisme qui refuse de reduire ses profits et son expansion. Il faut donc quelqu'un qui ait le cran de faire face. Bayrou , tout comme segolène n'en sont que des pantins , sarko , lui , en est un suppôt

Citation : savais tu que rien qu'en utilisant un tel écran j'avais bouffé ma ration d'emission de CO2 pour l'année? Eteins vite ton écran car tu bouffes sur les droits d'emissions de CO2 des pays du tiers monde. Et oui, les pays riches (comme la France) achete les droits d'emission de CO2 des pays pauvres.

Il va falloir faire des choix , c'est certain ,ils ne seront pas tous agreables.

Citation : Sacré Francais, ils font tout ca avec tes impots

J'ai demandé ma nationalisation belge comme johnny pour pouvoir m'installer à Monaco et ne plus financer ces feignasses de rmistes! :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4704

Citation : anticiper sur ce que Sarko ou intel fera apres les election

il enlevera son masque et on s'apercevra qu'il est :

4705
Juste comme ça, t'as regardé le programme de Bayrou niveau écologie ? C'est quand même un des précurseurs pour cette campagne (Hulot avait dit il y a un bout de temps que pour l'instant c'était le seul à s'y être intéressé), il a pas attendu la mode avec Sarko et Royal, et il a l'air d'avoir fait un plan assez sérieux sur le principe "pollueur-payeur" et ce qu'il appelle la fiscalité carbonne. Après, comme d'habitude, on ne sait jamais ce qui va être appliqué dans un programme. Mais il a au moins le mérite d'avoir véritablement planché sur le sujet.
4706
Son point faible sur le sujet reste le nucléaire, mais là c'est aussi une question d'alternatives à grande échelle...
4707

Citation : Sarko , lui , en est un suppôt...

Perso je dirais plutot que Sarko est un suppo parcequ'on l'aura dans le cul
4708
Je vais pas revenir la-dessus encore une fois :mdr: , mais l'écologie de droite pour moi , c'est du pipo , du vent , zero , nada.
Bayrou est un vrai liberal , il n'ira pas contre les interêts des entreprises , Or on ne fera pas d'écologie sans ca. Ses belles promesses , tout comme celles de sego ou sarko , resteront lettres mortes.
Quant à hulot , sa credibilité pour moi est très faible , il a sabordé l'écologie de la campagne , il a toujours soutenu chirac qui a pourtant remis une couche sur la pollution en france malgré ses grands discours...s'il dit du bien de bayrou , vaut mieux s'en mefier!

4709
Savais tu que malgrès l'agriculture intensive des polleurs industrielles seulement 1/3 de la planete arrivait a manger a sa faim? Je te rassure, toi et moi avons bouffé la part d'un autre mais sans le savoir... par exemple la ou je vis en ce moment je distribue des barres chocolatés aux gamins des rues, ils n'en ont jamais vu. Chez nous en Europe les enfants des pauvres sont trop gros a cause des sucreries :oo:

Aussi ne t'en fait pas pour le capitalisme et l'ecologie, les grand groupes indutrielles ont compris que ca rapportera du pognon le jour venu. Mais Sarko, Bayrou ou Royal n'ont rien a voir avec tout ca, ils sont des pantins politiques qui ne sont la que pour le spectacle, ils ne decident et decideront de rien a ce niveau.
4710
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: