Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 251 704 vues
- 167 followers
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
missile man
Citation : Pourtant j'en connais un qui après avoir subit stress et responsabilités en a eu tellement marre qu'il est passé à un boulot initéressant payé la moitié, mais sans stress. C'est pas qu'ils aient forcément plus à se plaindre qu'un autre, mais c'est pas mentir que de parler de cas de stress extrê
je ne nie pas le stress du aux responsabilités, mais tu admettras que pour un bonhomme qui fait le chemin que tui decris, il y en a 50 qui ne le font pas c'est quand meme qu'il y a des raisons, des cadres qui vont mettre les mains dans la colle il y en a mais on ne peut pas dire que ce soit le sens naturel.
dans les entretiens d'ambauche tout le monde pipaute qu'il veut "des responsabilités", bah voilà, bingo.
JeffiX
Citation : Je pense que tu à une vision très centrée sur toi même, (tu es militaire, tu touche dans les 2000 euros par moi, et tu ne paies pas ton logement), donc avec ton métier te frapper 1 ou 2 heures de garde en plus ça ne te pose pas de problème particulier.
déja je gagne pas 2000 euros par mois, je suis bien en dessous.
ok, je paie pas mon logement.
que j'ai une vision centrée sur moi-même, ca me parait logique, je défends mes intérêts avant ceux des autres, comme tout le monde.
ensuite, si je me tapait qu'une a deux heures de "garde" en plus, ca serait cool. moyenne de la semaine 55h, en jour et nuit, pas d'heures supplémentaires payées.
Citation : Travaille plus pour gagner plus, donc pour consommer plus, donc pour avoir encore plus besoin de trucs inutiles, donc encore plus besoin de sous , donc re-re-travailler encore plus.
donc pas besoin de gagner plus à t'écouter. juste pour de l'alimentaire alors, si le reste est superflu. pourquoi augmenter le SMIC alors?.
Pov Gabou
Citation :
que j'ai une vision centrée sur moi-même, ca me parait logique, je défends mes intérêts avant ceux des autres, comme tout le monde
T'es pas oblige de te justifier en arguant du comme tout le monde non plus.
ferdinand
Citation : que j'ai une vision centrée sur moi-même, ca me parait logique, je défends mes intérêts avant ceux des autres, comme tout le monde.
Bonjour l'empathie et la solidarité...
Citation : donc pas besoin de gagner plus à t'écouter. juste pour de l'alimentaire alors, si le reste est superflu. pourquoi augmenter le SMIC alors?.
Le logement , l'alimentaire , les vetements ont aussi soumis à l'inflation , c'est naturel de mettre le smic à niveau
De toutes facons , avec le smic , le superflu tu peux oublier!
JeffiX
Citation : Les gens qui pretendent que les cadres , certes ils ne portent pas de charges lourdes ou ne font pas un travail repetitif , mais le poids de la responsabilité et le stress sont beaucoup plus durs à gerer!
ouais bah il existe des cadres avec du stress, et des gens au SMIC avec un boulot pas trop dur physiquement et pas spécialement répétitif.
non mais j'y crois pas, y'a pas que les usines dans la vie, et que des cadres cool raoul qui finissent à 16h!!!
ferdinand, d'où vient ta colère contre les cadres...?
ce sont pas tous des tortionnaires!!
JeffiX
Citation : Bonjour l'empathie et la solidarité...
tu défends les intêrets des autres avant les tiens....?
quelle abnégation!
gromeul
Hors sujet : Ne pas répondre à ce genre d'arguments Jeffix, ça alimente la bêtise et ne fait pas avancer le débat.En +, vu que tu portes l'uniforme, l'impartialité n'est pas de mise !
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte