Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 493 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
J'en connais qui sont payé une misère et qui sont pourtant soumis à un stress et une charge de travail énorme , sauf que eux ils ne peuvent pas prendre un travail moins remuneré , c'est pas possible. :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5181
Certes, je ne dis pas le contraire.
5182
Si il y avait un indice de penibilité serieux , comparer un cadre et un ouvrier de base , ca serait ridicule et même un peu indecent.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5183

Citation : Pourtant j'en connais un qui après avoir subit stress et responsabilités en a eu tellement marre qu'il est passé à un boulot initéressant payé la moitié, mais sans stress. C'est pas qu'ils aient forcément plus à se plaindre qu'un autre, mais c'est pas mentir que de parler de cas de stress extrê



je ne nie pas le stress du aux responsabilités, mais tu admettras que pour un bonhomme qui fait le chemin que tui decris, il y en a 50 qui ne le font pas c'est quand meme qu'il y a des raisons, des cadres qui vont mettre les mains dans la colle il y en a mais on ne peut pas dire que ce soit le sens naturel.

dans les entretiens d'ambauche tout le monde pipaute qu'il veut "des responsabilités", bah voilà, bingo.



:twisted:
5184

Citation : Je pense que tu à une vision très centrée sur toi même, (tu es militaire, tu touche dans les 2000 euros par moi, et tu ne paies pas ton logement), donc avec ton métier te frapper 1 ou 2 heures de garde en plus ça ne te pose pas de problème particulier.



déja je gagne pas 2000 euros par mois, je suis bien en dessous.
ok, je paie pas mon logement.
que j'ai une vision centrée sur moi-même, ca me parait logique, je défends mes intérêts avant ceux des autres, comme tout le monde.

ensuite, si je me tapait qu'une a deux heures de "garde" en plus, ca serait cool. moyenne de la semaine 55h, en jour et nuit, pas d'heures supplémentaires payées.


Citation : Travaille plus pour gagner plus, donc pour consommer plus, donc pour avoir encore plus besoin de trucs inutiles, donc encore plus besoin de sous , donc re-re-travailler encore plus.



donc pas besoin de gagner plus à t'écouter. juste pour de l'alimentaire alors, si le reste est superflu. pourquoi augmenter le SMIC alors?.
Trop trop bon!
5185

Citation :
que j'ai une vision centrée sur moi-même, ca me parait logique, je défends mes intérêts avant ceux des autres, comme tout le monde



T'es pas oblige de te justifier en arguant du comme tout le monde non plus.
5186

Citation : que j'ai une vision centrée sur moi-même, ca me parait logique, je défends mes intérêts avant ceux des autres, comme tout le monde.



Bonjour l'empathie et la solidarité... :|

Citation : donc pas besoin de gagner plus à t'écouter. juste pour de l'alimentaire alors, si le reste est superflu. pourquoi augmenter le SMIC alors?.



Le logement , l'alimentaire , les vetements ont aussi soumis à l'inflation , c'est naturel de mettre le smic à niveau :noidea:

De toutes facons , avec le smic , le superflu tu peux oublier!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5187

Citation : Les gens qui pretendent que les cadres , certes ils ne portent pas de charges lourdes ou ne font pas un travail repetitif , mais le poids de la responsabilité et le stress sont beaucoup plus durs à gerer!



ouais bah il existe des cadres avec du stress, et des gens au SMIC avec un boulot pas trop dur physiquement et pas spécialement répétitif.
non mais j'y crois pas, y'a pas que les usines dans la vie, et que des cadres cool raoul qui finissent à 16h!!!

ferdinand, d'où vient ta colère contre les cadres...?
ce sont pas tous des tortionnaires!!
Trop trop bon!
5188

Citation : Bonjour l'empathie et la solidarité...


tu défends les intêrets des autres avant les tiens....?
quelle abnégation!
Trop trop bon!
5189

Hors sujet : Ne pas répondre à ce genre d'arguments Jeffix, ça alimente la bêtise et ne fait pas avancer le débat.En +, vu que tu portes l'uniforme, l'impartialité n'est pas de mise :noidea: !



5190
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: