Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 690 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
France aux francais
Afficher le sujet de la discussion
4671
J'aime bien Bayrou aussi, je pense que s'il etait president il saurait se servir dans les caisses comme les autres mais sans faire trop de degats ...
4672
Je m'excuse auprès de tous. Sauf de fion bien sûr.

Mais ça faisait trois fois que je lui demandais la même chose. et elle ne répond jamais... sinon ,par l'insulte

je me suis emporté : pardon. (en plus ca me soulerai d'être radié pour ça
Fais pas ça joffrin je vais voter royal ! )

Ok, parlons Bayrou. ca sera moins bruyant, tout le monde s'en f...
4673

Citation : J'aime bien Bayrou aussi, je pense que s'il etait president il saurait se servir dans les caisses comme les autres mais sans faire trop de degats ...

Mouais , toujours ce truc du moins pire...Mais à force de renoncer et de choisir par defaut , on a une vie politique lamentable.C'est ce qu'on a aujourd'hui :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4674
Djangologiste => spa grave, mais faudra plus poster la photo d'Arlette ca fait peur aux enfants :non:
4675

Hors sujet : Jules Joffrin : tu sais que j'ai eu l'honneur de faire une réunion avec le vrai Joffrin dans un bureau du nouvel obs ? La classe hein ? bah c'est des beaux bourgeois un peu déconnecté des réalités...

4676

Citation : spa grave, mais faudra plus poster la photo d'Arlette ca fait peur aux enfants

c'était pas moi ça .... J'ai jamais été tres chaud pour la dictature du prolétariat
4677

Citation : Encore une fois je pense qu'il serait bon de lâcher le fion à cécile. Vous n'arriverez pas à le convaincre, et lui non plus. On n'est en train de parler de tous les excès de Le Pen depuis le début de la quatrième république, on les connait tous. Si jamais on commence à parler du programme économique du FN par exemple, ça va être plus drôle. On peut parler d'environnemnet aussi.
L'autre jour Marie Drucker lui a parlé d'environnement. Bon, visiblement le sujet, il ne le connaît pas. Pour lui l'environnemnet ça se limite à faire des "trucs pour l'environnement". Voila, il y a des tas de points sur lequel on peut troubler Le Pen. Le Pen on sait qu'il est pour la préférence nationale, ça fait 25 ans qu'on le traite de raciste et il est toujours aussi haut, donc ça ne sert à rien.
Parlons avec lui d'économie, d'écologie, et la on verra que son "bon sens" il pas près de chez lui. Alors que celui de Darty il est près de chez vous.

D'accord avec jules, je crois que c'est peine perdue de vouloir faire dire à Fion des trucs qu'il ne lachera jamais (racisme & compagnie), par contre parlons de choses concrètes histoire de tordre le coup à cette image d'un FN propre, républicain et alternative incontournable à une politique pourrie qu'on voudrait nous faire avaler. Par exemple: le bilan des mairies FN en région PACA. Le FN a eu l'occasion d'appliquer ses principes et ses idées à une echelle locale, on ne peut pas dire que cela soit reluisant, et c'est même plutôt inquiétant si on prend par exemple la gestion des bibliothèques municipales (censure et filtrage dans la politique d'acquisition, pression sur le personnel, achats tendancieux, mise en place d'une direction faite de personne frontistes non-bibliothécaires sans expérience, retrait des subventions pour les animations en direction des publics défavorisés...). C'est pas le plus bel exemple d'une démocratie ou règnerait la liberté d'expression et de pensée, non?
Et on pourrait parler du reste...Mais forcement Fion ne relèvera pas.
4678
Mouais mais les débats ou tout le monde est d'accord. c'est nul. :zzz:
4679
Clair, a pus que des gauchistes maintenant :((
4680
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: