Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 276 vues
- 166 followers

akaen

Citation : A quelques minutes de son premier meeting d'entre-deux-tours, lundi 23 avril à Valence dans la Drôme, Ségolène Royal a tendu la main à François Bayrou, arrivé en troisième position au premier tour de l'élection présidentielle de dimanche. Après avoir remercié les autres candidats de gauche d'avoir annoncé qu'ils la soutenaient pour le deuxième tour, Mme Royal a cependant précisé que "pour faire gagner la France il faut demander une autre dimension à notre rassemblement".
"Chacun doit prendre ses responsabilités pour savoir quelle France nous allons construire. Aujourd'hui je prends les miennes et je me déclare disponible pour parler de l'avenir de la France avec tous ceux qui (...) souhaitent le changement et la rénovation politique", a-t-elle déclaré. Ségolène Royal a appelé à un "débat ouvert et public (...) sans arrière-pensées, sans a priori" sur la rénovation de la vie politique, un Etat impartial, le "refus des tensions dans les villes et les quartiers" et "la relance de l'Europe".
Un appel qui s'adresse au président de l'UDF, "si François Bayrou souhaite cette main tendue et ce dialogue autour du pacte présidentiel". Mme Royal a précisé lui avoir laissé un message téléphonique pour le prévenir "par politesse" de l'imminence de sa déclaration. Par ailleurs, elle a annoncé qu'elle rencontrerait mardi l'ancien président de la Commission européenne Jacques Delors à qui M. Bayrou s'est à plusieurs reprises référé pendant sa campagne.

JeffiX

ratafiole

_d j a n g o

Faut arreter la picole franfran.
Résultats du questionnaire écolo :

Dom Janvier

Ça c'est kloug

Marre de subir la dictature d'une majorité qui ne représente que 20 à 30/100.

akaen

:sansurprise:

_d j a n g o

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Dom Janvier

Citation : Comment une démocratie, où il faille choisir entre "voter utile" ou "voter par opinion" - donc, si je résume : "voter inutile" - peut-elle encore etre une démocratie ?
Marre de subir la dictature d'une majorité qui ne représente que 20 à 30/100.
Vas voter dans une dictature avant de dire des conneries

Anonyme

GrODjib

Citation : Si on prend le cas de ma Corrèze natale la déforestation massive
Elle est bien bonne celle-la

Pouir connaitre très bien la Corrèze je pense que, à l'heure actuelle il y a plus de terres en train de s'enfricher que de parcelles de bois hors exploitation

(Une aubaine pour ma petite entreprise d'ailleurs

Citation : Quand a la pureté des rivières, si les truites reviennent par endroit, c'est tout bonnement parce que l'espèce a muté
Pour les truites normal qu'elles reviennent sur le haut des cours d'eau: la qualité de l'eau revient uniquement sur ces parties là. Après je trouve beaucoup plus significatif l'exemple du saumon qui est beaucoup plus sensible à la polution et qui lui doit se taper le fleuve depuis l'embouchure. J'estime qu'en pêcher un dans l'Allier est un signe particulièrement encourageant

_d j a n g o

GrODjib

_d j a n g o

NSPP !

GrODjib

Y'a rien de plus beau qu'une grande forêt vue du ciel

fritesgrec

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

GrODjib

Mais Ussel est vraiment beau je te l'accorde

deud

Anonyme

Pomplar

A la vue des résultats du premier tour des présidentielles,
Le collectif Torapamavoa décide aujourd’hui d’appeler à
UN RASSEMBLEMENT POPULAIRE LE 1 ER MAI PLACE DE LA REPUBLIQUE A 14H
Le rendez vous des amis de TORAPAMAVOA et des antisarkozystes !
Tout les syndicats et les partis politiques seront présents.
SOYONS VISIBLES ET BRUYANTS ! !
Pour plus de 30% de la population Française nous sommes des Aliens, des mutants.. ;;)
Amenez vos amis, vos familles, vos enfants, vos cousins, vos potes, donnez rendez vous à vos amis virtuels !
CONCRETISONS NOUS !
NOS COULEURS LE ROUGE ET LE BLANC !
Le noyau dur sera habillé de noir + t shirt vous êtes bienvenus !
( instruments,casseroles,poêles,banderoles,drapeaux,sifflets,cris,maquillages,T shirts,badges,Stickers,Portes voix, idées inédites sont bienvenu(e)s !)
Venez avec votre t shirt couleur unie clair de préférence / Nous aurons pochoirs et bombes ;)
Nous aurons aussi qq T shrits à offrir aux premiers à nous rejoindre et nous accompagner !!
Notre périple démarrera à la Station Jaurès à 12h soyez précis !!
Rendez vous à 11h30 !
Puis nous suivrons le canal jusque la PLACE DE LA REPUBLIQUE.
Nous irons donc saluer les nombreuses tentes de sans logis le long du canal.
- Nous allons selon les prédictions de Mme Irma en prendre pour 5 ans…
Les informations que nous manipulons depuis maintenant plusieurs mois ne trompent pas :
SARKOZY EST UN HOMME DANGEREUX TROP NOMBREUX SONT CEUX QUI L’IGNORENT OU L’OUBLIENT.
Faites circuler cet appel au plus grand nombre !
Il ne s’agit pas /plus d’un débat Gauche-Droite mais d’opposer une résistance concrète à un homme et ses idées.

JeffiX

censure?
si c'est le cas; je comprends pas trop, car on censurerait une photo humoristique alors qu'on ne censure pas des propos ici beaucoup plus haineux...

JeffiX

Citation : Il ne s’agit pas /plus d’un débat Gauche-Droite mais d’opposer une résistance concrète à un homme et ses idées.
c'est là que cela me gène: on ne vote plus pour ses idées, on vote contre les idées des autres.
Je préfère un vote de conviction plutôt qu'un vote de barrage!! tout sauf Sarko.. un peu périmé comme idée non?
Citation : SOYONS VISIBLES ET BRUYANTS ! !
Manifestez les gars, manifestez!!! comme d'hab il y aura des débordements, des casseurs, et hop, Nico engrange des voix!!
Vous voulez pas qu'il passe, et vous faites tout pour que cela arrive quand même!! le paradoxe à l'état pur! J'adore

Anonyme

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte