Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 282 vues
- 166 followers

Selecta Biss@

Citation : tu crois sérieusement que Sarko une fois élu va envoyer des troupes françaises en Irak ??
Bien sur que non maintenant c'est trop tard mais la prochaine "conquette "du busher américain (parsqu'il ne va pas s'arréter là) si c'est sarko qui passe on y est. Enfin nos millitaires.

Anonyme

Selecta Biss@

Jules Joffrin

deud

Je sais pas pourquoi mais quand j'entends les gens parler de leur protégé, mes points se serrent : "vous vous êtes fait laver le cerveau" "vous vous faites manipuler"...et j'en passe des meilleures

fritesgrec

ferdinand

Citation : Et c'est mal.
sarko , c'est mal

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Selecta Biss@

Il faut savoir s'assoir sur son amour propre pour sauvgarder les droits des plus nombreux.

Number-6

GrODjib

cécile fion

Sego a fort a miser la desus, vous ne pensez pas?

Anonyme

Anonyme

Selecta Biss@

Peut étre qu'on à encore un chance de sauver la france du nazisme.

nonconforme

Vous croyez que si Bayrou incite à voter Sarko il aura un ministère ? Et si oui, lequel ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

ratafiole

Citation : soit on compte large et dans ce cas la on peut imaginer qu'il existe une tranche incompressible qu'on peut estimer à 5 %
oui il y a un volant incompressible, des mouvements d'entrée/sortie/changement de poste sur le marché du travail à un moment x, par définition ce taux ne peut pas etre à 0.
Anonyme

pourquuoi est-il un fou dangereux sectaire?
prevention de la delinquance
et le rapport benisti
c'est à vomir
à savoir que ces lois sont passées au nez et à la barbe de tous le monde( sauf des éducateurs).
ce n'est qu'un exemple.

Selecta Biss@

fritesgrec

deud

GrODjib

Hors sujet : NonConforme> j'aurais dû me contenter d'un :cépafaux: qui aurais été plus explicite
Sionon Bayrou amha ne se prononcera ni pour l'un ni pour l'autre...

Jules Joffrin

karmasonik

Citation : on mais il n'y a pas à totiller du cul PIston, si tu vote pour un type qui est pour le déterminisme génétique, pour un ministère de l'immigration ET de l'identité nationale, pour un type qui dit "la france n'a rien à se reprocher, c'est quand même pas elle qui a inventé la solution finale", alors c'est qu'il y a des valeurs sur lesquelles tu t'assoies dessus. Et c'est mal.
+ 10000000000
Et on dit que l'histoire ne se repete jamais ...
Ca commence a sentir vraiment pas bon

Selecta Biss@

Ce qui me saoule le plus c'est que jusque là il à pas tord...
...Alors que si il à tord.... Ouvrez les yeux

Anonyme

Citation : Si bayroute insite à voter sarko c'est comme si il se tirai une balle dans le pied ...
Pas sur... si Sarko gagne, et selon les résultats des législatives, il y a une probabilité non négligeable que le PS explose, chacun se renvoyant la responsabilité de l'échec, entre Fabius qui voudrait être plus à gauche, et DSK pour devenir social démocrate. Et dans une telle situation, la frange démocrate-sociale du PS avec DSK, Rocard, Kouchner, Delors et autres pourrait s'allier à Bayrou et ses proches pour créer un grand parti du centre, avec un gros potentiel en 2012.
Alors, pour ça, évidemment, il ne faut pas qu'il incite à voter pour Karcher-man (ça le décrédibiliserait), mais pas pour le PS non plus, au contraire.

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte