Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 675 vues
- 166 followers
_d j a n g o
Citation : "Faire passer les énergie renouvelable d'ici 2020 de 20 à 50%"
questions: Comment? Avec quoi ? Qui a chiffré ça ?
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : "promotion des péages urbains s'inspirant de l'expérience de Londres"
Quiconque est alé récemment à Londres te dira le type de bagnole qu'on y trouve. Des porsche des merco, et les professionnels qui n'ont pas le choix. Une fois de plus encore les mêmes qui vont en patir. En plus c'est vrai que les transport publics sont sous exploités en France
Anonyme
elle ne fait qe redire des choses qui existent déjà.
maintenant dans une entreprise, il n'y a pas de l'argent que pour une seule personne; plusieurs peuvent y aller, les ingénieurs et les ouvriers.
et ceux qui ont bénéficier d'une formation une année doivent laissaient leurs place l'année suivante.
ce quu'elle dit n'est pas impossible.

pistonpistache
django-> Oui le droit à la formation concerne déjà tout le monde, en faisant de l'interventionnisme en obligeant à former plutot tel ou tel personnel, il y aura discrimination. On dirait que tu ne veux pas comprendre que le pognon, c'est pas illimité ! Choisir c'est renoncer te dirait un homme célèbre.
GrODjib
Chewby
_d j a n g o
Citation : -> Oui le droit à la formation concerne déjà tout le monde, en faisant de l'interventionnisme en obligeant à former plutot tel ou tel personnel, il y aura discrimination. On dirait que tu ne veux pas comprendre que le pognon, c'est pas illimité ! Choisir c'est renoncer te dirait un homme célèbre.
Ecoutes, je bosse dans ce domaine. C'est un droit, si tu demande à avoir une formation ton boss peut te la refuser une fois, mais pas infiniment. Alors il y a pas de discrimination.
"Le pognon n'est pas infini". C'est l'argument que sortent les gars de droite quand ils ont plus rien dans la besace. ;) Ah, on peut rien répondre à ça.
JeffiX
Citation : Jeffix, reviens !
suis toujours là!
mais je me dis que depuis quelques posts, ca débat enfin de Royal, et personne n'est vraiment d'accord.. alors que vous allez tous voter pour elle.
ça revient bien à ce que je disais, un vote de barrage plus qu'un vote de conviction.
Moi à ce compte là, soit je m'abstiens, soit je vote blanc.. tout dépend de mon humeur du jour.
Citation : elle ne fait qe redire des choses qui existent déjà.
+10000
_d j a n g o
Vire le avant que JJ rentre du taf' ! viiiite !
Jeff,
Bah non, c'est juste piston et je pense pas qu'il va voter pour elle.
Citation : ça revient bien à ce que je disais, un vote de barrage plus qu'un vote de conviction.
+1 Moi pas vouloir virage liberal, moi continuité avec Royal.Résultats du questionnaire écolo :
Chewby
Dom Janvier
Citation : Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre
Evitez d'en faire trop non plus hein.
GrODjib
Jeffix >> +1
JeffiX
Citation : Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre
on est pas responsable de l'action de ses parents (si tant est que ce soit vrai..)
et puis dans ce cas là, faudrait m'expliquer comment Sarkozy a obtenu le prix Simon Wiesenthal pour la tolérance si il est le démon que tout le monde annonce ici...
_d j a n g o
c'est de la propagande de m...
GrODjib
Citation : Ecoutes, je bosse dans ce domaine. C'est un droit, si tu demande à avoir une formation ton boss peut te la refuser une fois, mais pas infiniment. Alors il y a pas de discrimination.
Ca veut dire, alors, que ce sont les gens qui ne font pas le forcing pour avoir droit a ces formations ou simplement qu'ils n'en ont pas envie ?
ferdinand
Citation : mais je me dis que depuis quelques posts, ca débat enfin de Royal, et personne n'est vraiment d'accord.. alors que vous allez tous voter pour elle.
C'est vrai qu'il ya des avis partagés sur segolène...Pas comme l'unanimité antisarko qu'il y a sur le thread! (sauf toi et de rares apparitions de tes fakes: esperantoto...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Dom Janvier
Chewby
nonconforme
https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-823448%2C36-888831%4051-822961%2C0.html
Et plus récemment :
http://desirsdaveniracreteil.over-blog.com/article-6418514.html
Et aujourd'hui :
http://www.metrofrance.com/fr/article/afp/2007/04/24/070424101529_gz2p767y/index.xml
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
pistonpistache
Un exemple, dans le social "dur", assistance aux vieux, aux personnes handicapées et autres, j'ai été surpris de voir le nombre qui votaient sarko. Leur explication:
"On a une résidente qui a un retard mental, sa fille aussi. Sa fille est placée mais elle touche quand même 700€ d'aide pour elle...." je ne me souviens plus du décompte exact qui suivait " Donc à la fin, cette dame est hébergée sous tutelle et on nous demande de l'aider à s'insérer. Mais elle touche 2300€ par mois toute aide cumulées ! non imposable ! comment veus tu qu'on lui explique, ou à sa fille qu'elles ont tout intéret à sortir de chez elles, et essayer de se sociabiliser, au travail. Elles ne comprennent pas! on sert à rien, et en plus on est écoeuré parce qu'on touche le smic nous"
J'étais scié, seul argumentaire possible:
"Mais tu crois franchement que sarko va y changer quelque chose? C'est pas parcequ'il est de droite qu'il va sucrer les aides"
Franchement j'avais que ça sous le coude.
ferdinand
Citation : Faudrait que Ségolène fasse une action forte de communication
ca c'est certain , elle n'en a pas été capable avant le premier tour , j'ai peur qu'encore une fois elle se fasse voler la vedette par le nain demago!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Dom Janvier
Citation : (cf Marianne)
c'te référence
Moi j'aime pas Sarko mais comme on dit le "tout sauf Sarko" a ses limites. Les arguments utilisés pour diaboliser ce mec sont souvent ridicule.
Anonyme
Citation : e prix Simon Wiesenthal pour la tolérance
Et le prix "Planète propre" décerné par Rhône-Poulenc ?
GrODjib
Citation : Pas comme l'unanimité antisarko qu'il y a sur le thread!
Sauf que ce thread n'est en rien représentatif de la société fraçaise.

Dom Janvier
Citation : ca c'est certain , elle n'en a pas été capable avant le premier tour , j'ai peur qu'encore une fois elle se fasse voler la vedette par le nain demago!
t'as rien compris à mon post. Je te parle pas d'une action de communication mais d'une action de com avec Khan et Delors. Tu devrais faire journaliste tiens.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte