Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 10:19:37Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Au 1er tour, le candidat de l'UMP arrive en tête, crédité de 32% des intentions de vote (+1 point). Ségolène Royal en recueille 25% (-1), tandis que François Bayrou arrive en troisième position à 18% (+0,5). Jean-Marie Le Pen recule de 0,5 point à 12,5%. Loin derrière viennent Olivier Besancenot à 2,5% (-0,5), Marie-George Buffet à 2% (=), Arlette Laguiller à 2% (+1), José Bové à 1,5% (-0,5), Dominique Voynet à 1,5% également (+0,5) et Philippe de Villiers à 1% (-0,5).
arlette à 2...
de Villier à 1 !
9% des personnes certaines d'aller voter n'ont pas exprimé d'intention de vote
:3 ans après:
Grodjib > Je suis né en 1984, donc j'ai pas connu l'hiver 83 Mais cet hiver, pas besoin d'instruments sophistiqués pour se rendre compte qu'il a vraiment été bizarre, je connais bien ma région et c'est la première fois de ma vie que je peux me baigner en novembre, et que j'ai eu des moustiques en janvier. L'hiver froid avé plein de neige est arrivé finalement, mais est resté très peu longtemps. Ma copine qui est à moitié fleuriste a vu avec inquiétude une refloraison beaucoup trop hâtive et se demande si la plante a eu assez de repos. On a trouvé cet hiver une plante en europe qui avait un cycle de floraison décalé de 5 mois !
Ben juste que c'est la première fois que je vois un dérèglement de saison aussi flagrant, après tu peux toujours me dire qu'une ère glaciaire est prévue et que le climat changerait sans pollution, je ne pense pas que ça explique tout, mais je me trompe peut-être.
Citation : le rapport entre cet hiver et l'ecologie m'echappe ?
Pov gabou , t'as raté , le "debat" avec Grodjib
Sinon le patrimoine de sarko commence à aire des vagues , entre son appart gentiment refait et vendu par l'entrepreneur auquel la mairie de neuilly donnait quasi tout les marchés et sa collection de timbre!!
On soupconnait bien qu'il etait pourri jusqu'à la moele , mais il n'y avait pas ou peu de preuves...esperons que ca va sortir au grand jour aidé par ces elections!