alors comme ça t'es de droite,fais gaffe, tu vas mal finir ici..
je te conseil d'aller faire un tour sur harwdware,
ça ne pourrat qu'etre plus interressant pour toi.
ps: tu aurais etais de gauche, tu aurais pu dire "va niquer ta mere" (djangologiste) a un mec de droite (moi meme), sans te faire suspendre.
apres, le lieutenant bolchevique joffrin tranchera et suspendra le mec de droite, forcement.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
JeffiX
1638
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5099Posté le 03/03/2007 à 18:16:28
Attention, je suis de droite pour son principe économique que je juge plus intéressant que celui de la gauche.
je vois pas pourquoi je finirais mal ici. je vois pas en quoi les idées politiques des gens auraient une influence sur leur longévité ou leur valeur dans un forum tel que AF.
maintenant, j'ai bien conscience que j'ai beaucoup de contradicteurs ici, mais bon, si tout le monde est d'accord, c'est pas drôle non plus, et ca ne permet pas l'évolution des idées.
la seule chose que je reconnaisse d'intéressante dans les extrèmes (droite et gauche), c'est que leurs idées sont entretenues par des gens qui y croient vraiment.
sinon, c'est plutot un créneau que les politiques occupent . le meilleur exemple à ce jour pour moi est Bayrou, qui a trouvé un créneau porteur. le centre.
eh, y'avait personne.