Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 468 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tu crois convaincre qui par l'insulte ?
Afficher le sujet de la discussion
4591
Djangologiste>> dans la famille "pourri mafieux je magouille dans tous les sens", je pioche l'UMP presque à chaque fois... :noidea:
4592
4593

Citation : Cecile, certaines choses que tu dis sortent du shémas habituel Le Peniste. Pour cela, je pense que tu changeras un jour de cheval. j'espere. parceque je pense vraiment que tu te trompe de colère.



Tu ne connais a mon avis qu'une image,la mauvaise malheureusement; du pannel qui vote FN.


Citation : Le pen est autant un pourri que les autres ! REgarde le FN a encore été condamné hier pour magouillerie je ne sais plus où ! Regarde, avec megret le puputschiste, il se retrouvent aujourd'hui. C'est pas un pourri megret ausssi ?



ça n'est ni blanche neige ni satan comme on le crit dans la rue..
C'est un libre penseur, le dernier de notre ére politique.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4594

Citation : Tu ne connais a mon avis qu'une image,la mauvaise malheureusement; du pannel qui vote FN.


Oui mais enfin t'écoutes RFM quand même, tu aggraves ton cas.
4595
DU MOMENT UE CE N EST PAS RADIO COURTOISIE

Tu sais, j'ai un peu étudié le duscours Le Peniste et l'electorat qui va avec.
Le doscours sur le FN diabolisé par les médias, opprimés par les journeaux, tout ça... c'est pas serieux. Franchement.

Que veux-tu qu'on dise d'un parti qui parle de Durafour crématoire et des détails de l'histoire à 5 millions de gazés ? L'incitation à la haine raciale est interdite (est ce bien ? je ne crois pas mais bon) Donc Le pen est obligé de polisser son discours.
Mais entre nous : tu sais que tu votes pour un parti xenophobe et homophobe, pas vrai ?

Ne me dis pas non. Pitié :langue:
4596
Pour moi Le Pen reste le seul homme politique français filmé en train de mettre des gros poings dans la gueule à une femme (politique, aussi).

Je me souviens aussi des ses discours télévisé ou il crachait sur les juifs.

Pour moi la libre pensée du mouvement lepeniste à propos des juifs et des Francs-Maçons rejoint un peu celle du Front Islamique du Salut à propos des Français...
4597

Hors sujet : attention aux majuscules : tu vas te faire jeter...

4598

Citation : Les lepennistes ne fond pas encore sauter des bus...



Non, Le Pen torturait des Algeriens, c'est pas du tout pareil :mdr:


Hors sujet : Edit : eretox2k6 tu aurais pu éviter de faire un edit sur ton message et laisser "Les lepennistes ne fond pas encore sauter des bus..."

4599
Où tu as vu ça :?:
4600
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: