Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 473 vues
- 166 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Non mais faut arrêter les mecs, croyez pas que Sego présidente c'est fonctionnaireland, hein? ni même assistanat-city!
Non mais on est bien d'accord. Perso je mets juste en parallèle avec Sarko qui veut justement sucrer la plupart des budgets._d j a n g o
Citation : Non mais faut arrêter les mecs, croyez pas que Sego présidente c'est fonctionnaireland, hein? ni même assistanat-city!
Citation : Il faut dire que sarko est un chercheur de reputation internationale , un geneticien irreprochable . a-t-il vraiment besoin d'autres chercheurs vu l'efficacité de ses propres recherches ?
re-Citation : "les chercheurs au lieu de chercher il faudrait mieux qu'ils trouvent".
Il parle comme les gens.Je ne sais pas si vous avez la chance d'avoir des commentaires de l'actualité par des sarkozistes dans votre entourage. C'est à pleurer.
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
Hamtaro
Anonyme
_d j a n g o
Anonyme
Citation : Non mais putain ça me bouffe, que des bobos BACDLE laissent passer un type comme ça, tout ça parce qu'ils vont payer plus d'impôts.
le coup des impots ça marche encore?
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Moi j'ai voté la gueule completement cuitée de la vieille, prêt à gerber dans l'isoloir, du coup j'ai voté mes couilles, elles sont pas passées...
_d j a n g o
Citation : C'est la première fois que mon vote du premier tour se retrouve au second en 4 présidentielles.
Citation : Moi j'ai voté la gueule completement cuitée de la vieille, prêt à gerber dans l'isoloir, du coup j'ai voté mes couilles, elles sont pas passées...
Lebenn
(rien à voir avec le post de pioutois of course)
_d j a n g o
Ca sent le sapin.
Jules Joffrin
_d j a n g o
Anonyme
C'est peut-être mon petit délire matinale, mais vous me faites délirer avec vos commentaires, j'ai l'impression qu'on parle de Sarko comme d'un afien qui n'a pas été modéré... la situation est plus grave que vous ne le croyez selon moi, mais je ne dis pas que mon discours est autre chose que du délire, je suis mal placé pour le savoir, c'est ce que je pense...
Anonyme
Hors sujet : J'aime l'effet que ça fait d'appuyer sur "poster" quand je viens d'écrire un message aussi gonflé...
Anonyme
Anonyme
BOUUUMMM !!!!
_d j a n g o

GrODjib
Citation : C'est peut-être mon petit délire matinale
Surement une petite remontée d'acide de ce w-e
Sinon les denières pages = :barredelol: Personne n'as encore prit l'avion pour quitter la france par peur du Sarko? Toujours pas d'étudiants qui manifestent dans les rues ?
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
_d j a n g o
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte