Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 470 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tain, on s'emmerde là nan?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
5121

Citation : ben quand on perd, on se tait. et puis il avait pas fait un discours grandiloquent disant qu'il abandonnait la politique ...?



Sarko a perdu en 1995 , il a perduu ensuite les européennes puis la constitutiob européenne!

S'il pouvait se taire , ca serait la seule chose positive qu'il ferait pour l'humanité.

Citation : j'y ai vécu assez longtemps pour savoir ce qu'est devenu la ville sous ses mandats. et puis, il payait pas dans les restos sous prétexte qu'il était LE maire...



Moi , j'ai le cousin d'un copain qui l'a vu jeter son mouchoir à côté de la poubelle et il ne l'a même pas ramassé!

Citation : oui c'est sur! il a été jugé pour 'tromperie sur la marchandise', alors que cela relevait du crime d'empoisonnement.



Esperons que sarko et ses sinistres amis seront jugés pour nous avoir imposés les OGM sans reellement savoir si ils sont dangereux. Qu'est-ce qu'on fait pas pour faire plaisir aux copains et pour se faire un peu de fric! c'est beau l'amitié!

Citation : les patrons sont des salauds. c'est pas THE idée simpliste d'extrème gauche ca?



c'est souvent un constat , plus qu'une idée...
C'est plus glorieux de s'en prendre aux plus forts , que systematiquement aux pus faibles comme le fait sarko (chomeurs , rmistes , immigrés , retraités , etc)

Citation : sans allez jusque là, il est trop à gauche pour moi



ah ouais , quand même... :|

Citation : De toutes façons, ce sont les ouvriers qui sont des sales loques fainéantes…



Vivement que sarko file un bon coup de botte aux culs de tous ces assistés!

Citation : Sans indiscrétion, que fais tu dans la vie ferdinand?



Mes propos auraient-ils plus de valeurs selon le metier que je fais?

Citation : Nan mais j'rigole hein ! C'était pour faire comprendre que si on dit que les patrons sont des salauds, on peut aussi bien dire que les ouvriers sont des fainéants.

En plus, je suis entierement d'accord avec ton post précédent, et surtout sur Fabius “Sang contaminé".



Alceste le gauchiste de droite :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5122
Sinon moi je passe mon permis poids lourd en ce moment,
vous faites quoi vous les gars?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5123

Citation : Tain, on s'emmerde là nan?



c'est depuis que t'es revenu :roll:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5124

Hors sujet : Moi je ne m'emmerde pas :aime: je me suis même payée une belle barre de rire :ptdr: Ca détend avant d'aller poser mon live :boire2: :boire:

5125

Citation : Mes propos auraient-ils plus de valeurs selon le metier que je fais?



non, c'est juste que je trouvais intéressant de savoir.
maintenant si tu veux pas répondre, c'est ton droit.
Trop trop bon!
5126
Et puis pour répondre à ca quand même.

Citation :
Sarko a perdu en 1995 , il a perduu ensuite les européennes puis la constitutiob européenne!



il a perdu quoi en 1995..? c'était balladur il me semble.
et puis concernant la constituion européenne, seuls les partis extrèmes appelaient à voter non!!
effectivement, on a suivi comme des cons les opinions de ces gens là.
Trop trop bon!
5127

Citation : il a perdu quoi en 1995..? c'était balladur il me semble.
et puis concernant la constituion européenne, seuls les partis extrèmes appelaient à voter non!!
effectivement, on a suivi comme des cons les opinions de ces gens là.



En 95 , il s'est tellement impliqué dans la campagne de balladur que la defaite n'en a été que plus cuisante... :aime:
Les européennes ont été un autre grand moment de bonheur , tout comme le TCE :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5128

Citation : Les européennes ont été un autre grand moment de bonheur , tout comme le TCE



eh ben profites en, car dans quelques semaines tu vas moins rire!! et t'en auras pour 5 ans.. p'tet plus!!!

bon, alors ton boulot? tu veux toujours pas répondre...?
Trop trop bon!
5129

Citation : eh ben profites en, car dans quelques semaines tu vas moins rire!! et t'en auras pour 5 ans.. p'tet plus!!!



Si c'est sarko , je pense serieusement à m'exiler...Je vais demander l'asile politique à Hugo Chavez! :bravo2:



Citation : bon, alors ton boulot? tu veux toujours pas répondre...?



non

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5130
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: