Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 894 vues
- 166 followers
Anonyme
sego 51%
nico 49%
On peut se prendre à rêver...
Anonyme
Anonyme
akaen
Citation : IFOP TODAY:
sego 51%
nico 49%
La source de cette info ????
Anonyme
Anonyme
http://www.ifop2007.fr/cms/intentiondevote/PM-PRESI21-30042007-16265.html
c'est pas les mêmes chiffres.
akaen
Anonyme
Number-6
En fait tu peux fonder un institut bidon, rester chez toi et lacher des stats au hasard.
Anonyme
Dom Janvier
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Si on avait cru les sondages, on aurait pu avoir Bayrou au second tour, ou alors avec seulement 0,5% de moins que Royal, on aurait eu un Le Pen a 16%, etc etc...
Non. Les derniers sondages étaient justes. Sarko > Royal > Bayrou.
Anonyme
La, si on donne mettons Sarko 51/52% Royal 49/48% avec la marge d'erreur de 2/3% elle peut passer.
Apres, "ce sont les partis qui payent les sondâââââges" :devilliers:
Néanmoins, j'espere qu'elle passera, mais j'en doute
Anonyme
twartagl
Vas y Ségo mets tes bas résilles et tout le tintouin. Qu'il ai les fils qui se touchent une bonne fois pour toutes et nous fasse un pétage de plomb en direct live!!!!!
Anonyme
GrODjib
Hors sujet : Citation : non , je plaisante , jeffix et grodjib seraient trop tristes , je ne pourrai pas le supporter
Ca me ferais un fourgon de choses a mettre dans "Qu'est ce qui vous navre automatiquement" pour la seule journée d'aujourd'hui
GrODjib
Anonyme
Citation : Tu m'aurais dit "le Niger s'effondre", ou "Haïti s'effondre", j'aurais abondé dans ton sens,
Mais là...
Ben déja c'est pas très rassurant de comparer la France à ces pays... pourquoi pas l'Irak un coup partie...
J'ai dit "s'effondre", c'est peut-être un mauvais choix, j'avais en tête "tirer vers le bas" mais j'avais dit "avancer", j'aurais donc dûe dire "reculer", et là je me fie à ce que presque tous les politiciens disent avec de nombreuses statistiques en main qui ne sont pas contredites (même s'ils n'ont pas la même définition de ce que c'est d'être "tirer vers le bas" Et je n'ai pas parlé de décennies, j'avais plutôt en tête le bilan du gouvernement sortant.
Sinon, 40 000 personnes hier à Paris, 20 000 qui sont restés dehors faute de place, c'est la fête !!!!
Et dans 1 heure le débat Ségo-Sarko ! Je mets le lien pour suivre en direct sur le net :
http://video-direct.france2.fr/player.php?id=35
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Hamtaro
Sarkozy d'après Gérard Miller.
Anonyme
ferdinand
Citation : Erci Besson si tu nous lis tu es un bel abruti !
+1 c'est pour ca qu'il a bien fait de partir à l'ump où ils sont tous des abrutis comme lui... (sauf copé
Citation : Hamtaro >>> on peut pas accéder au site... ???
Pareil , la libertatpolizei de sarkosescu a encore frappée.
Citation : Je crois que faire un strip tease serait plus efficace pour elle
Citation : Ah bon tu n'as pas ton billet d'avion ?? Ca me ferais un fourgon de choses a mettre dans "Qu'est ce qui vous navre automatiquement" pour la seule journée d'aujourd'hui
si!! je me barre en suisse , y en a marre de payer des sommes folles d'impôts pour des feignasses de rmistes , des chomeurs vacanciers et des handicapés alcooliques!!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
G²
Citation : " Et pourquoi comptes tu voter pour lui?
- Je viens de me fair piquer mon poste et brisé la vitre de ma voiture dc tu vois..... je veux pas d'une nana qui donnera raison a ceux qui mon fait ca.
- Ce n'est pas Sarkozy qui va te rapporter ton poste hein, autrement?
- Et bien de mon coté onn est assez nombreux à en avoir marre de pas toucher d'aides car cest toujours les memes les privilégiers et jen passe et des meilleurs... Je trouve ca très bien que ce qui veulent venir en france ne viennent pa pr ns fair chier mai pr travailler
- Justement c'est Sarkozy qui est pour sucrer les aides et qui dit de travailler plus pour faire diminuer le chomage (chose totalement absurde au passage)
- Enfin bref je sais ce que je veux et cezt tout. Je n'ai pas son programme sous les yeux mais il y avait plein de choses interessantes
- Huuummmm .... OK bon appétit
Je suis pour le droit de vote uniquement pour ceux qui suivent et s'interessent un minimum la politique.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte