Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 471 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Jeffix t'as beaucoup bossé dans le privé dans ta vie?
Afficher le sujet de la discussion
5241
Bin voui, tous les zicos amateurs ou juste semi-pros ont des boulots alimentaires mal payés qui leur procurent juste de quoi vivre et acheter la liberté dont ils ont besoin pour vivre leur passion.
Comme ils ne se sont intéressés à rien d'autre qu'à la musique au temps de leur formation, ils ont des boulots de merde, des situations professionneles de merde, et donc se retrouvent majoritairement dans des rapports hiérarchiques de merde.
Donc ça oriente fatalement le bulletin de vote, tu vois?

Va plutôt fréquenter un site consacré au golf ou à la compétition équestre, tu auras une autre ambiance... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5242
C'est vrai que c'est dramatique de vouloir limiter la politique à une chasse aux fraudeurs (sauf les patrons!) et à une deregulation economique.

C'est injuste et inefficace mais ce discours est tellement matraqué que les francais sont persuadés que ce sont les quelques fraudeurs du rmi qui sont responsables de tous les maux en france...et bien sur le immigrés qui sont eux responsables d'encore plus de choses : l'Erika , kennedy et la crise de 29!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5243
Oui, j'ai bossé dans le privé quand meme...
Trop trop bon!
5244

Citation : Bin voui, tous les zicos amateurs ou juste semi-pros ont des boulots alimentaires mal payés qui leur procurent juste de quoi vivre et acheter la liberté dont ils ont besoin pour vivre leur passion.
Comme ils ne se sont intéressés à rien d'autre qu'à la musique au temps de leur formation, ils ont des boulots de merde, des situations professionneles de merde, et donc se retrouvent majoritairement dans des rapports hiérarchiques de merde.
Donc ça oriente fatalement le bulletin de vote, tu vois?

Va plutôt fréquenter un site consacré au golf ou à la compétition équestre, tu auras une autre ambiance...



:ptdr:


Citation : comme de dire que tous les patrons sont des salauds..



personne ne pretend ca :noidea:

Par contre sarko n'hesite pas à accabler les chomeurs , les rmistes et les immigrés , lui !

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5245

Citation : C'est injuste et inefficace mais ce discours est tellement matraqué que les francais sont persuadés que ce sont les quelques fraudeurs du rmi qui sont responsables de tous les maux en france...et bien sur le immigrés qui sont eux responsables d'encore plus de choses : l'Erika , kennedy et la crise de 29!



putain la vache!! t'es grave toi!! bonjour les amalgames.. c'est en balancçant ce genre de propos à la con que tu te convaincs toi-même que tout le monde marche sur la gueule à tout le monde!!!

oh, arrêtes de philosopher de cette manière.
les gens de droite ont pas tous le bras en l'air quand ils voient un black, et ne crient pas au goulag quand ils voient un clochard.
Trop trop bon!
5246
La provoc de ferdinand marche toujours aussi bien :lol:
5247

Citation : Par contre sarko n'hesite pas à accabler les chomeurs , les rmistes et les immigrés , lui !



les représentants de l'ultra-gauche disent que le mal vient exclusievment du patronnat!!
alors ca va!!

sarko accable pas les chomeurs, il accable ceux qui NE VEULENT PAS bosser
il accable pas les immigrés, il accable les clandestins

arrêtez de tout confondre!!
c'est pas un dictateur que je saches
Trop trop bon!
5248

Citation : putain la vache!! t'es grave toi!! bonjour les amalgames.. c'est en balancçant ce genre de propos à la con que tu te convaincs toi-même que tout le monde marche sur la gueule à tout le monde!!!

oh, arrêtes de philosopher de cette manière.
les gens de droite ont pas tous le bras en l'air quand ils voient un black, et ne crient pas au goulag quand ils voient un clochard.



C'est pourtant ce que fait sarko : stigmatiser les plus faibles. l'ironie de mes posts est la pour souligner le côté ridicule de cette position.


Citation :
oh, arrêtes de philosopher de cette manière.



On a encore le droit de penser à sa guise , nan? :?!:

Une dernière chose , reste courtois si tu veux qu'on le soit avec toi...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5249

Citation : C'est pourtant ce que fait sarko : stigmatiser les plus faibles. l'ironie de mes posts est la pour souligner le côté ridicule de cette position.



là où le bas blesse, c'est que je suis pas certain que tu sois ironique.

Citation : Une dernière chose , reste courtois si tu veux qu'on le soit avec toi...



j'ai pas eu l'impression de ne pas être courtois, m'enfin si c'est le cas ---> :coucou:



Citation : On a encore le droit de penser à sa guise , nan?



suis d'accord!
Trop trop bon!
5250
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: