Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 738 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pourquoi Besancenot a plus de mal que Laguiller, c'est un truc que j'ai du mal a comprendre. La LCR n'est pas moins implante que LO, au niveau national ?

Est-ce que c'est deja arrive qu'un candidat "serieux" n'ait pas pu se presenter, ces dernieres annees ?
Afficher le sujet de la discussion
5541
Pasqua n'a pas réussi à avoir ses signatures la dernière fois.
LO est mieux implantée que la LCR. Arlette parcours la france depuis plus d'un an pour avoir les signatures. LO c'est un peu une secte avec des réseaux bien implanté. De même Schivardi, soutenu par le parti des travailleurs a plus de chances de figurer dans la ligne de départ qu Besancenot.
5542
En 1981 Le pen n'avait pas eu ses signatures. Antoine Waechter, n'a jamais réussi a avoir ses signatures depuis qu'il a fondé le MEI. Pierre Larrouturou, qui a pourtant une petite notoriété, n'a pas réussi à se présenter en 2002.
5543
Donc c'est dur d'avoir les signatures sans un parti bien structure derriere ? Comment cheminade peut y arriver si la LCR n'y arrive pas, c'est un truc que j'ai un peu de mal a comprendre...
5544
Faut se pencher sur le qi des maires des bleds de moins de 150 habitants à mon avis pour se rendre compte que c'est sans doute du n'importe quoi

5545
A l'époque de Cheminade, il n'y avait pas internet, on ne pouvait pas savoir qui c'était. IL a bluffé des maires, voila tout.
Schivardi, se présente comme le candidat des maires et contre l'intercommunalité, et non pas comme le représentant du Parti des Travailleurs. Des lors il obtient des signatures.
5546
Ca me parait assez fantastique que qqn du PT puisse avoir ses 500 voix, et pas la LCR. Je serais meme pas etonne qu'une bonne partie de la population francaise ne connaisse le PT.

Ca se passe comment dans les autres pays, tiens ?
5547
Je suis d'accord pour dire que c'est débile

Citation : Ca se passe comment dans les autres pays, tiens ?

Bonne question ! J'ai pas de réponse
5548
5549

Citation : Pasqua n'a pas réussi à avoir ses signatures la dernière fois.

On a dit sérieux ! :mdr:
5550
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: