Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 141 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bon..je voulais pas casser l'ambiance non plus hein.
mais c'est fou j'ai l'impression qu'il imite la facon de parler de jospin. du coup j#arrive pas à l'écouter plus de 3min sans être auromatiquement agacé.
Afficher le sujet de la discussion
541
:oo:
bon alors vous votze pour qui?
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
542
Check inscrit sur les listes, je vais pouvoir voter sarko en toute quiétude.
543
Vous opposez systematiquement segolene royal à sarkozy car les medias vous font croire que finalement il n'y a que ces deux candidats.....Surtout qu'en definitive, segolene n'est qu'un leurre, sarko un pion sur l'echiquier mondial, mais continuez de regarder tf1.........
544
Oui c'est vrai, Robert Hue pourrait être président aussi.
Et Lepen au second tour.
On est manipulé, scandale !

545
Oui tu as raison Lepen pourrait être là, et c'est la même manipulation qu'en 2002: se retrouver face a Lepen afin d'être sur de gagner.

Mais le leurre segolene est habile aussi, en fait sarko s'entoure de concurrents qui ont perdu d'avance...pourquoi diable parler de manipulation?
:mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas, aux USA ils sont dejà tres contents, car avec leur faillite en irak, ils vont avoir un allié en europe pour s'attaquer a d'autres pays....C'est bizarre j'ai pas l'impression que segolene soit tres au fait de tout ça....
546
Moi je vais voter martis

un candidat fiable
547
Peut on imaginer une guerre civile si sarko est élu ou c'est vraiment pessimiste comme vision des choses?
548
On peut tout imaginer, c'est ça qui est bien..... :mdr: :mdr:
549
:oo:
n'importe quoi
si le pen est &élu ce serait normal, mais sarkozy est un démocrate
donc la guerre civile opposerait des anti-démoctares aux d"mocrates??
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
550
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: