Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 458 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Vive la province :oo:
Afficher le sujet de la discussion
5501
C'est pas faux. C'est l'offre et la demande qui fait varier le prix... Systeme de marché. Nan mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas ce qui me scandalise dans les effets pernicieux de la crise du logement.

Ce qui me scandalise, ce sont :
- les marchands de someil (hotel pour pauvres à 1 000 euros le mois pour 9 m2 sans eau ou t'as pas le droit de faire à manger)
- le fait que les politiques ne font rien !!!! et ne pense qu'aux classes moyennes à 1500 net justement... Eux ont efectivement le choix d'aller en banloeir (je dis pas que c'est génial, j'ai habité 26 ans à Chosy le Roi, je connais, merci !) Les cvrais pauvers ils payent le double du prix normal parcequ'ils sont pauvres pe,da,t que la mairie de Neuilly refuse de construire des logements sociaux pour ne pas déplaire à son electorat bourgeois. Ca c'est degueulasse !
:violent:
5502
Il parait que Bayrou a proposé d'intrerdir le vote d'un budget deficitaire...

Qu'en pensez-vous (sachant que j'ai ma petite idée) :volatil:
5503
Ouah, ça déchaine les passions. Bon, un peu de calme s'il vou plait ! :zzz:
Je dirai que c'est antidémocratique et que si on fait ça, c'en est fini de toute lueur d'espoir de faire une politique de relance, keynesienne. Et je me demande si c'est bien serieux de proposer ça pour avoir l'air d'un bon gestionnaire, père de famille.
5504
Tu fais les questions et les réponses?
5505
Obligé je m'ennuie. Et comme tu me boudes .... :pleure:
5506

Citation : Il pourrait au moins avoir la decence de prendre des c... qui ont l'air à peu près sympathique comme ils font d'habitude


Mes collègues (de droite) l'ont vu à la télé et l'on trouvé, je cite en ouvrant les guillement avec des pincettes, "tres bon et super sympa" et même (accrochez vous) "marrant"
:beurk:
5507
Bah voilà , djangologiste , t'as fait fuir les sarkozystes!
Faut être doux et pondéré , c'est que c'est fragile ces p'tites bêtes!
T'as gagné maintenant , t'en as plus pour t'amuser :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5508

Citation : Bah voilà , djangologiste , t'as fait fuir les sarkozystes!


Surtout le gendarme, il va nous attendre au coin de la rue maintenant. :diable:

Sinon, il n' a pas répondu avant de partir, la retraite à quel age pour un militaire ou un gendarme ?? Hein ..??
5509

Citation : Bah voilà , djangologiste , t'as fait fuir les sarkozystes!
Faut être doux et pondéré , c'est que c'est fragile ces p'tites bêtes!
T'as gagné maintenant , t'en as plus pour t'amuser


:pong:

Bon, ben on va faire un débat réformiste/revolutionnaire alors...

nan attentds je sais. Tu sais j'ai fais une chanson sur sarko et j'ai halluciné hier en lisant les commentaires laissé par les utilisateurs de youtube : (Ca se lit de bas en haut)

Citation : tomnirvana (18 hours ago)
pas que je sache mais merci quand même de ta participation
(Reply)
Karori1664 (18 hours ago)
et ta mére elle est présidente ?!
(Reply)
titi63200 (23 hours ago)
et les rappeur sont énorme il arrete pas de critiké la france kil se casse dans d'autre pays si c si horrible de vivre en france !!diams a meme citer dans une de ses chanson "ma france a moi" ! ma France à moi c'est pas la leur qui fête le Beaujolais c notre patrimoine le vin !!c ça la france profonde nos racines!!!enfin si vou preféré voté pour la pintade de ségolene royal ki sert a rien c'est votre choix et je respecte dc respecté nos choix aussi
(Reply)
titi63200 (23 hours ago)
enfin ça fé bien marrer ce qui le critique , lui il se bouge le cul pour faire changer les choses il a fait baisser le nombre de mort sur les routes pour info !!!
(Reply)
titi63200 (23 hours ago)
c'est clair qui faut arreté les préjugés quand sarko a di racaille c été un mot pris hors du contexte il s'adresser a une bonne femme ki avé utilisé ce terme !!elle avait di mot pout mot " j espere que vous allez nous débarassé de cette racaille " elle parlé d' une minorité des mec des cités qui foutent la merde é c autant des black blanc beurre !!
(Reply)
vivelescouts (2 days ago)
juste pour info a ceux qui disent que sarkozy est con:
vous allez quand meme pas voter ségolène royal !?!.
elle n'a tout simplement pas de programme, alors qua sarkozy veut vous débarrasser des racailles
(Reply)
touti1301 (1 week ago)
je tiens juste a precisé a certain con ke sarco né pa facho pcq il veu une imigration certe controlé mé cela ve dire par la kil ouvre lé porte de limigration !! ki son fermé !!
alor bande de con arété de le traité de facho alor ke vs savé pa de koi vou parlé !!
(Reply)
maroc23 (1 week ago)
PLEASE DON'T READ THIS. You will get kissed on the nearest possible Friday by the love of your life. Tomorrow will be the best day of your life. However, if you don't post this comment to at least 3 videos, you will die within 2 days. Copy and paste this, to be saved
(Reply)
thongsongs17 (1 week ago)
Ne croyez pas tout ce que la télé vous raconte... ca fait plus de 2000 ans que l'etre humain découvre ce qui l'entoure et on veut nous faire croire sur une tres courte durée d'elections que les problemes de socièté ou les problemes internationaux sont les plus grave... Quand les humains decouvriront ce pourquoi ils sont sur terre toute cette masquarade s'effondrera comme un chateau de carte
(Reply)
tomnirvana (1 week ago)
sarkozy président !!
thongsongs17 (1 week ago)
Ne croyez pas tout ce que la télé vous raconte... ca fait plus de 2000 ans que l'etre humain découvre ce qui l'entoure et on veut nous faire croire sur une tres courte durée d'elections que les problemes de socièté ou les problemes internationaux sont les plus grave... Quand les humains decouvriront ce pourquoi ils sont sur terre toute cette masquarade s'effondrera comme un chateau de carte
(Reply)
tomnirvana (1 week ago)
sarkozy président !!
(Reply)
Karori1664 (18 hours ago)
et ta mére elle est présidente ?!
(Reply)
tomnirvana (18 hours ago)
pas que je sache mais merci quand même de ta participation
(Reply)
4ngel1990 (2 weeks ago)
courgetteviolette juste pour infos... quand ta des rappeur qui insulte, la france ou dise: nique la police, ou nique la BAC, là on dit rien, alors c pas parce que SARKO dit Karcher ki fo en faire tous une histoire et le lincher sur sa...puis de plus pour le karcher il a pas tort^^
(Reply)
courgetteviolette (2 weeks ago)
Ca c'est sur lol, Sarko va regler tous les problemes de la France si il est elu... a coups de karcher? Super.... C'est vrai que ce type est pret a tout pour etre president. Et des quotas contre les politiciens hongo-francais, on n'en mettrait pas ?
(Reply)
fastsnake (2 weeks ago)
De plus, cher frère visage pâle, écoute les citations connard, si il parle de quotas, c'est justement parce que c'est peut-être (la seule à l'heure actuelle) la solution pour effacer la discrimination à l'emploi par rapport à l'ethnie, bouffon va... T'es vraiment con, et tu sais pas écrire bolosse, rentre chez toi, le seul truc bien dans tout ça c'est la musique, et encore elle est samplée...
Retourne faire tes études pour devenir patron d'une grande boîte.
(Reply)
fastsnake (2 weeks ago)
Les phrases hors de leur contexte, genre "il y a 100 000 nouveaux étrangers en situation régulière chaque année en France".

===> Bah oui désolé, bouffon, mais c'est plus que vrai, il y en a même plus autour de 130 000, c'est la vérité, je ne critique pas ni rien, et d'ailleurs qu'est-ce qui nous dit que lui-même s'oppose à l'immigration après à ça ?
T'en sais rien khoya, alors arrêtes de dire des conneries putain, tu pues tellement la merde, c'est chaud...
(Reply)
arthursoulet (2 weeks ago)
boloss, sarko president !
(Reply)
NexuzJannis (1 month ago)
Uhm...I don't get it..O.o



Ils sont tous de droite ou mes paroles sont pourris ???? Vus le niveau, je dirai.....
5510
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: