Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 741 vues
- 167 followers
JeffiX
Citation : Surtout n'élisons pas une femme. Ce serait de la provocation.
On pourrait peut etre voilé Sarko.
je n'ai pas dit ça. j'ai seulement soulevé le problème que cela pourrait peur-être engendré face à des cinglés.
Citation : J'abandonne la discussion avec vous…C'ets trop chiant de justifier phrase par phrase parce que vous interpretez tout à votre sauce. Pas un seul instant vous faites un effort de compréhension. Peut-être vous dites-vous la même chose avec moi et dans ce cas-là, je regrette que nous n'arrivions même pas à communiquer.
+1.
je rejoins alceste dans son idée.
vous arrangez tous les propos qui sont donnés ici.
j'abandonne également.
Hors sujet : j'ajoute que je suis honnette dans ce que j'ai dis, et que même si cela ne vous a pas plu, j'ai exposé l'ensemble de mes idées.
En revanche, c'était tout de même intéressant de débattre avec vous.
N'allez pas croire que vous avez gagné hein Juste je commence à me fatiguer de sans arrêt avoir le mauvais rôle.... à vos yeux!
_d j a n g o
Simplement c'est dommage que vous nous quittiez sur cet argument là, qui n'est vraiment pas le meilleur.
Personne n'a à se justifier, ici. Mais apres les autres ont le droit de pas etre d'accord...
Sarkozistes, revenez !
Résultats du questionnaire écolo :
JeffiX
Citation : Personne n'a à se justifier, ici.
ben on dirait quand même que si, sauf si on est dans le camp des plus nombreux...
Jules Joffrin
Tu n'a pas à te justifier sur ton vote, bien sûr. Mais quand on expose des idées, il faut s'attendre à ce qu'elles soient contredite.
Mais il est vrai que je préfèrerais répondre à Sarko en personne.
Jules Joffrin
ferdinand
Vous nous avez enervé alceste!
Citation : POur en revenir à Copé hier, dans l'émission de France 3. IL y avait un gars qui gagnait 1500 euros net par mois qui ne trouvais de logement décent sur Paris, on lui refusait un loyer de 650 euros par mois qui lui aurait tout juste permis d'avoir un 20 ou 25 m2. Et bien Copé lui a carrément dit qu'une grande ville c'était cher et qu'il fallait chercher en couronne. Super réponse. Auparavant il a fustigé les squatteurs du "ministère du logment" qui ont réquisitionné un appart de la BNP qui ne servait à rien, en disant que c'est illégal. Mais il ne voulait pas avouer que la loi de 1945 permet de réquisitionner les logement vacants et que l'Etat ne le fait pas. Bref, il a été complètement à côté de la plaque, et le moins que l'on puisse dire, sans empathie aucune.
C'est type est extraordinaire , on se demande comment un tel co..... peut acceder à de telles fonctions.
Il pourrait au moins avoir la decence de prendre des c... qui ont l'air à peu près sympathique comme ils font d'habitude
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Tout les jours il y a un intellectuel , chercheur etc qui fait une proposition pour la presidentielle , j'en ai regardé quelques uns , c'est interessant!
http://autrecampagne.blogs.liberation.fr/autrecampagne/
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
Citation : 1500 euros net par mois qui ne trouvais de logement décent sur Paris, on lui refusait un loyer de 650 euros par mois qui lui aurait tout juste permis d'avoir un 20 ou 25 m2.
J'habite Paris, je gagne à peu près ça. j'ai loué seul à 550 euros un 18 m2
sans besoin de caution.
Aujourd'hui je loue à 800 euros un 30 m2 sans caution parentale avec ma cop qui a aussi le même salaire.
Si on veut se loger à Paris, on peut. Il faut juste accepter la sodomie à sec. Si le type veut un 30 m 2 à 500 euros sur les champs évidemment qu'il va pas trouver.
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte