Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 273 vues
- 166 followers

Anonyme

Citation : 18 à 24 ans Royal=53% , Sarkozy=47%
25 à 34 ans Royal=54 , Sarkozy=46%
35 à 49 ans Royal=56 , Sarkozy=44%
50 à 64 ans Royal=51 , Sarkozy=49%
65 ans et plus Royal=25 , Sarkozy=75%

Anonyme

a.k.a

Il me semble que ma grand mère (70 piges) n'a pas voté ségolène parce qu'elle estimait que ce n'était pas le rôle d'une femme de diriger le pays...Ne lui en voulez pas, c'est une veuve de militaire...

Pluche, si tu passes par là, désolé pour ta mère, j'aurais du mal à supporter aussi...

Anonyme

bemol1

Il faut cramer les viocs!

Anonyme

fritesgrec

fritesgrec

bemol1

Citation : Question que je me pose, 65 ans et plus, ça se déplace difficilement...
Oui, justement, TF1 et Drucker en boucle sans sortir pendant 5 ans, c'est le lavage de cerveau assuré, même chez un coco de la 1ère heure!

Anonyme

Citation : Cette election est formidable, segolene n'est pas passé parce que les vieux n'étaient pas prêts

juste comme ça, ta phrase était suffisante !!!

Anonyme

Citation : Oui, mais TF1 et Drucker en boucle sans sortir pendant 5 ans, c'est le lavage de cerveau assuré, même chez un coco de la 1ère heure!
T'es fou, ils font ça depuis toujours, ça ne change rien, ils voteront coco jusqu'à leur mort. Malgré TF1 itou, ils vivent toujours dans l'ancienne France des acquis sociaux, avec le même engagement que d'antan. Quelque part, je les admire, ils ont connu assez d'horreurs de leur vivant pour ne pas se faire berner par tout ce cirque, même en le regardant tous les jours.
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Dom Janvier

Citation : 18 à 24 ans Royal=53% , Sarkozy=47%
25 à 34 ans Royal=54 , Sarkozy=46%
35 à 49 ans Royal=56 , Sarkozy=44%
50 à 64 ans Royal=51 , Sarkozy=49%
65 ans et plus Royal=25 , Sarkozy=75%
Ca doit bien faire au moins 20 posts que je dis ça

Et encore on est qu'au début du vieillissement.

Anonyme

En espérant pas faire que des putois. Cf l'autre thread

Anonyme

Anonyme

On avait pas vu ça depuis l'arrestation de ce brave et honnête Marechal Pétain.
Y commençait à en avoir marre des gauchistes, des femmes, des chevelus, des fumeurs de cannabis, des jeunes, des arabes et des noirs.

Anonyme

Citation : C'est un bon plan pour copuler tous les jours ça.
En même temps, c'est pas le résultat d'hier soir qui va me donner l'envie de me reproduire...
Avoir des mômes aujourd'hui est un acte dicté par l'inconscience ou par le narcissisme.
Au mieux, c'est un acte de foi aveugle en l'avenir, dépourvu de toute clairvoyance. Et pourtant j'aime vraiment les moufflets.

Anonyme

Citation : des chevelus,
Les chevelus sont dans l'autre camp à présent... Tous les fils à papas ont les cheveux sur les épaules.
Et les fils de la petite râclure ne dérogent pas à la règle.
Je pense que je vais immiter Orygen et me faire tondre d'ici peu.

a.k.a

Anonyme

Citation : Avoir des mômes aujourd'hui est un acte dicté par l'inconscience ou par le narcissisme.
Au mieux, c'est un acte de foi aveugle en l'avenir, dépourvu de toute clairvoyance. Et pourtant j'aime vraiment les moufflets.

Number-6

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Alosely

J'ajouterais qu'un des problèmes majeurs (sinon LE problème majeur) de notre planète est la surpopulation.
Alors, à moins d'une 3ème guerre mondiale, une épidémie foudroyante, ou une loi pour l'euthanasie des vieux de plus 65 ans (

(ça me fait penser à discussion que j'avais eu avec un Allemand ultra libéraliste qui comprenais pas les gens qui ne faisait pas d'enfants : comment on fait pour payer les retraites sinon ?... Oui, mais comment on ferra quand ces enfants seront à la retraite ? Encore plus d'enfants ?... Faudra vraiment penser à coloniser Mars, parce qu'à ce train là, y'aura plus beaucoup de places sur notre petite planète

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte