Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 248 178 vues
- 167 followers
ferdinand
Citation : Sarkozy est un candidat exceptionnel ce qui fera de lui un président totalement nul
Tandis que voynet est une candidate totelement nulle ce qui fera d'elle une presidente exceptionnelle!!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
Citation : prohibition d'un budget déficitaire.
Moi c'est ce qui me rend le plus dingue. Comment peut-on dire ça et dire qu'on aura des gars de gauche au gouvernement...
C'est ridicule ça !
Résultats du questionnaire écolo :
Negraval
Citation : Après de longues heures d'âpres et formidables discussions , on avait plus ou moins conclu que la definition de la dette etait opaque , qu'elle n'etait ni fondamentalement mauvaise , ni bonne , difficilement quantifiable , que c'etait avant tout un moyen de manipuler les masses , comme l'insecurité en 2002.
>ferdinand +1
C'est un moyen très pervers qui permet de dire quand on est dans l'opposition: "voyez comme la France va mal", et quand on est au pouvoir: "il faut se serrer la ceinture pour diminuer la dette".
_d j a n g o
ferdinand
Et comme le dit djangologiste , c'est un moyen detourné de persuader les gens qu'il n'y a pas d'autres alternatives que de rogner sur les droits des plus pauvres (prestations sociales , retraites etc...) Tandis que dans le même temps on offre aux entreprises des reductions de charge bien plus importante que le fameux trou de la secu...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Negraval
Citation : Surtout quaand on sait que la dette US et la moyenne de la dette de la zone euro sont plus elevés que celle de la france.Mettre ce sur le compte de l'assistanat , de l'etat providence , c'est du foutage de gueule
Tout à fait!
Le Bayrou il m'a énervé comme pas possible là
Negraval
Même Bové dit des conneries, et Voynet elle patauge dans la semoule.
Ca me confirme dans mon intention de vote du premier tour.
Et qu'on me dise pas qu'il faut voter "utile" ca aussi c'est de l'argument qui ne tient pas (ou plus) du tout la route.
_d j a n g o
Negraval
JeffiX
Citation : Même Bové dit des conneries
comme si il avait déjà dit autre chose que des conneries...
un président comme ça, merci.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte