Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 609 vues
- 166 followers

Jules Joffrin

Alosely

Citation : Je comprend pas bien comment on peut contre le fait de faire des enfants alors qu'on est forcément l'enfant de quelqu'un
Ben, je vois pas trop le rapport là ?

Jules Joffrin

Dom Janvier

Citation : Dom : je suis d'accord avec toi depuis longtemps. Je viens d'en faire une analyse sur mon blog d'ailleurs (tu peux la reprendre pour indéson).
TU VAS PEUT ETRE ENFIN CHRONIQUER SUR INDESON MAINTENANT QUE TON BLOG SERT PLUS A RIEN

VFred

Citation : (tu peux la reprendre pour indéson).

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Hamtaro

Ils ont eu la retraite à 50 ans, la sécu, l'emploi, bref, ils se barrent avec la caisse et maintenant ils nous disent qu'il faut bosser plus et plus longtemps, et se tenir à carreau (travail, morale, autorité, patin-couffin...).
C'est la France d'avant qui nous impose la France d'après !

Hugaw

Dom Janvier

Citation : Jules > tu dis que c'est la victoire des ieuv' alors que tu as voté Ségolène et que TF1 nous matraque toute la journée avec des images de jeunes avec des mèches
quelqu'un a les stats des votes toujours en controle V ?

Jules Joffrin

Dom Janvier

bemol1

Hamtaro

C'est l'intégralité du journal d'aujourd'hui, il va falloir chercher un peu. Je crois que c'est dans la première demi-heure.
Moi aussi je l'ai vu tout à l'heure et il était réellement pathétique.
Pour ceux qui savent faire un GIF ou autre, ce serait de bon aloi pour cette tête de noeuds.

Dvt

Anonyme

léninox

Citation : ce n'était pas la meilleure idée de naître en 1969.

Mustcaster

Hamtaro

LA !

fritesgrec

Dvt

T'es là ?
Y'a du boulot pour toi.

Hamtaro

Anonyme

Pov Gabou

fritesgrec

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte