Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 176 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Vous êtes tous manipulés.
Sarko, bien sûr qu'il ratisse "consciemment" vers l'extrême droite, car il y en a des votants de ce côté là à récupérer. Vu que Le Pen s'est même presque adouci (un comble !).
Vous n'avez pas compris que ce sont des acteurs qui jouent des rôles et changent de personnage au gré du public qu'ils souhaitent conquérir.
Qui peut prétendre comment Sarko, Royal, Bayrou sont dans le fond d'eux mêmes en réalité ?
Les autres c'est à peu près clair....et encore....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
6061

Citation : Vous êtes tous manipulés

6062

Citation : "Les vilains musulmans polygames exciseurs egorgeurs de montons clandestins terroristes dealeurs de shit qui roulent en grosses allemandes en vivant au crochet de la société en trafiquant un peu de cuivre avec les manouches pour faire un beau sujet pour pernaut!"

ton interprétation. j'attends un exemple.

Citation : Il insulte , avec des propos clairement cryptofascistes , les jeunes des banlieues ( "amalgam award of the year 2005" ) , mais non , c'est du courage.

ton interprétation. j'attends un exemple.

etc...

ta vision des choses est aussi étriquée que ce que tu lui prêtes.

Citation : Tou chez sarko sent le populisme , la demagogie , le mensonge , l'autoritarisme (je n'associais pas sarko au IIIème reich , mais à un regime autoritaire , d'ou les bottes) et l'égo demesuré.

les autres prétendants ne sont pas populistes? leur discours n'a rien de démago? disent ils la vérité? l'autoritarisme est aussi repris par la gauche non? l'égo démésuré... admettons.. mais alors cites moi un seul des candidats qui n'a pas soif de pouvoir?
Trop trop bon!
6063
Nous n'avons plus de grands politiciens; même en additionnant les QI de Sarko, Ségo et Bayrou, on ne doit pas arriver au quart de celui de Mitterand (qui était cependant une belle raclure...)!!! Il suffit de les entendre s'exprimer pour en être convaincu... C'est à pleurer de médiocrité! Et je n'évoque là que la forme; le fond étant bien pire encore...
6064
[mode amalgame a mort]

Tous les gens de gauche ne sont que des nostalgiques de Staline et désireux de voir un Félix "iron" Djerzinsky aux pouvoir.

[/mode amalgame a mort]

Citation : ta vision des choses est aussi étriquée que ce que tu lui prêtes.

+1
Non seulement étriquée mais caricaturale au possible .
6065

Citation : Mitterand (qui était cependant une belle raclure...)

c'était un saint homme :oops2:
6066
Grodjib, la campagne de Mitterand de 1988 ne comportait quasi pas de propositions. En fait, il y a plus de propositions cette année dans chaque camp qu'il n'y en a eu depuis 1981. De dire toujours, on ne parle pas du fond etc. C'est faux, ce sont les électeurs qui ne vont pas chercher le fond. Le fond il existe. Après, on est d'accord ou pas;
6067

Citation : ton interprétation. j'attends un exemple.

Euh...un exemple? :?!: t'as pas du suivre la campagne alors? Car sarko stigmatise allegrement les musulmans , les immigrés , c'est une constante de son discours.Toutes les petites phrases du genre "egorger des moutons dans son appartement etc..." , "la france , tu l'aimes ou tu la quittes" sont là pour stigmatiser ces populations et rallier les voix extremistes.

La propreté , le nettoyage , lavage , sont des references clairement fascistes dans le discours politique. On ne "nettoie" pas des gens :noidea:

Visisblement , jeffix , tu refuses de voir les choses en face.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6068
J'ai rêvé ou les profits du cac 40 ont augmenté de 1500% pour la période 2002/2006 :?!: ?Vu au "Zapping" de Canal + et paru dans "Marianne" apparemment...

Quant à Sarkosy, je ne le crois pas facho mais seulement prêt à tout pour rameuter le + de voix possible, tous les moyens sont bons même les propos les plus ignobles.

6069

Citation : DOUZE milliards pour Total, sept milliards pour BNP et Sanofi, cinq milliards pour EDF et Société générale. Les profits dégagés en 2006 par les entreprises du CAC 40 totalisent 97 milliards d'euros. Soit une progression de 10 % par rapport à l'année précédente. Un record absolu tiré par la croissance économique des pays étrangers, et notamment de la Chine, mais qui s'explique aussi par un effort notable de productivité de ces grands groupes et par leur dynamisme en matière de cessions et acquisitions depuis deux ans.

10% c'est dejà gigantesque...Et dire qu'on essaie de nous faire gober que ce sont des africains qui ont fui la guerre , la famine , laissant leur famille derrière eux , risquant leur vies qui viennnent vivre ici dans des conditions indignes , exploités par des employeurs sans scrupules qui mettent la france en peril ... Tandis que total ne sait plus quoi faire de ses milliards et que bouygues est le parrain du fils sarko et que arnault est son temoin de mariage...mais nan , les salauds , c'est toujours les clandestins , les rmistes , les pauvres !

Le liberalisme est vraiment indecent.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6070
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: