Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 248 196 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
En tole miguet! :aime: :aime: :aime:

Afficher le sujet de la discussion
5561
Django, la on parle de valeur d'un bien immobilier, pas du prix qu'ils l'ont payé...
5562
Ah. et il est sous estimé le prix ? Aaaaaaaaaaaaaaaah moi comprendre : ca rentre dans le calcul de l'isf ? (j'ensuis loin c'est pour ça)

mmmmm.... Mais qui décide de l'évaluation du prix ?

Citation : Tu veux dire que le proprio te fait un prix et que tu lui verses la différence sans rien déclarer ?

Comment c'est malin !

Encore je trouve ca moins grave que d'attribuer tous les marchés publique de ma ville à l'entreprise qui me construiit une piscine gratos dans le salon de ma maison qu'elle m'a vendu à moitié prix.

Et encore j'(ai regardé le film de Karl zero sur chirac hier (rigolo). Finalement, c'est pas grand chose ce que font les hommes politiques... à part les faux electeurs (ça c'est abusé) Le financement des partis franchement, c'est pas gravissime.
5563

:lol:
5564
A ce sujet, si vous ne connaissez pas précipitez vous sur les films de pierre carles
surtout "pas vu pas pris", dispo sur dailymotion

C'est enorme
5565

Citation : Encore je trouve ca moins grave que d'attribuer tous les marchés publique de ma ville à l'entreprise qui me construiit une piscine gratos dans le salon de ma maison qu'elle m'a vendu à moitié prix.

Ma crédulité et mon insoucience, tels de mignons garde-fous, me permettent de vivre sans me poser ce genre de questions enervo-existancielle...

5566

Citation :
Ah. et il est sous estimé le prix ? Aaaaaaaaaaaaaaaah moi comprendre : ca rentre dans le calcul de l'isf ? (j'ensuis loin c'est pour ça)

L'ISF a ceci de particulier que tu dois estimer toi meme ton patrimoine (enfin celui qui rentre en compte dans le calcul de l'ISF).

J'en suis loin moi aussi, ceci dit, je suis meme pas millionaire en yen
5567

Citation : Il est pas interdit de faire une bonne affaire comme dis le canard. Ce qui est illégal c'est qu'il y ait une contrepartie. Et ça devient scandaleux si c'est avec le pognon du con(tribuable).

on se base sur la valeur réelle du bien, pas sur sa valeur d'achat...
Trop trop bon!
5568

Citation : L'ISF a ceci de particulier que tu dois estimer toi meme ton patrimoine (enfin celui qui rentre en compte dans le calcul de l'ISF).

ah ? bon, bah elle va se faire redresser... pas sarko.
5569

Hors sujet :

Citation : un full time job

:aime:

5570
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: