Ah. et il est sous estimé le prix ? Aaaaaaaaaaaaaaaah moi comprendre : ca rentre dans le calcul de l'isf ? (j'ensuis loin c'est pour ça)
mmmmm.... Mais qui décide de l'évaluation du prix ?
Citation : Tu veux dire que le proprio te fait un prix et que tu lui verses la différence sans rien déclarer ?
Comment c'est malin !
Encore je trouve ca moins grave que d'attribuer tous les marchés publique de ma ville à l'entreprise qui me construiit une piscine gratos dans le salon de ma maison qu'elle m'a vendu à moitié prix.
Et encore j'(ai regardé le film de Karl zero sur chirac hier (rigolo). Finalement, c'est pas grand chose ce que font les hommes politiques... à part les faux electeurs (ça c'est abusé) Le financement des partis franchement, c'est pas gravissime.
Citation : Encore je trouve ca moins grave que d'attribuer tous les marchés publique de ma ville à l'entreprise qui me construiit une piscine gratos dans le salon de ma maison qu'elle m'a vendu à moitié prix.
Ma crédulité et mon insoucience, tels de mignons garde-fous, me permettent de vivre sans me poser ce genre de questions enervo-existancielle...
Citation : Il est pas interdit de faire une bonne affaire comme dis le canard. Ce qui est illégal c'est qu'il y ait une contrepartie. Et ça devient scandaleux si c'est avec le pognon du con(tribuable).
on se base sur la valeur réelle du bien, pas sur sa valeur d'achat...