Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Django, la on parle de valeur d'un bien immobilier, pas du prix qu'ils l'ont payé...
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5562Posté le 07/03/2007 à 12:26:46
Ah. et il est sous estimé le prix ? Aaaaaaaaaaaaaaaah moi comprendre : ca rentre dans le calcul de l'isf ? (j'ensuis loin c'est pour ça)
mmmmm.... Mais qui décide de l'évaluation du prix ?
Citation : Tu veux dire que le proprio te fait un prix et que tu lui verses la différence sans rien déclarer ?
Comment c'est malin !
Encore je trouve ca moins grave que d'attribuer tous les marchés publique de ma ville à l'entreprise qui me construiit une piscine gratos dans le salon de ma maison qu'elle m'a vendu à moitié prix.
Et encore j'(ai regardé le film de Karl zero sur chirac hier (rigolo). Finalement, c'est pas grand chose ce que font les hommes politiques... à part les faux electeurs (ça c'est abusé) Le financement des partis franchement, c'est pas gravissime.
Citation : Encore je trouve ca moins grave que d'attribuer tous les marchés publique de ma ville à l'entreprise qui me construiit une piscine gratos dans le salon de ma maison qu'elle m'a vendu à moitié prix.
Ma crédulité et mon insoucience, tels de mignons garde-fous, me permettent de vivre sans me poser ce genre de questions enervo-existancielle...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5566Posté le 07/03/2007 à 12:31:00
Citation :
Ah. et il est sous estimé le prix ? Aaaaaaaaaaaaaaaah moi comprendre : ca rentre dans le calcul de l'isf ? (j'ensuis loin c'est pour ça)
L'ISF a ceci de particulier que tu dois estimer toi meme ton patrimoine (enfin celui qui rentre en compte dans le calcul de l'ISF).
J'en suis loin moi aussi, ceci dit, je suis meme pas millionaire en yen
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5567Posté le 07/03/2007 à 12:31:50
Citation : Il est pas interdit de faire une bonne affaire comme dis le canard. Ce qui est illégal c'est qu'il y ait une contrepartie. Et ça devient scandaleux si c'est avec le pognon du con(tribuable).
on se base sur la valeur réelle du bien, pas sur sa valeur d'achat...
0
Trop trop bon!
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5568Posté le 07/03/2007 à 12:33:50
Citation : L'ISF a ceci de particulier que tu dois estimer toi meme ton patrimoine (enfin celui qui rentre en compte dans le calcul de l'ISF).
ah ? bon, bah elle va se faire redresser... pas sarko.