Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 832 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Et raymond Barre...

Un coup de Barre?

Marx et ça repart!
Afficher le sujet de la discussion
5961

Citation : et Giscard était léniniste

Et raymond Barre...

Lénifiant :volatil:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5962
5963
:bravo2:

Je parlais de ses propos sur le complot de la "juiverie internationale". :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5964

Citation : (Reuters) - François Bayrou, s'il est élu président de la République, s'est dit dimanche certain de pouvoir rassembler au-delà de son camp pour gouverner la France.

Invité du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, le candidat de l'UDF à l'élection présidentielle a cité plusieurs personnes susceptibles de faire partie de son équipe gouvernante.

François Bayrou a cité l'ancien président du Crédit Lyonnais Jean Peyrelevade, un homme "respecté du monde économique", quelqu'un "qui n'appartient pas à mon parti, n'a pas de mandat électif et je trouve ça très bien.

Le député béarnais a également cité sa directrice de campagne, la députée européenne Marielle de Sarnez, le député européen et ancien journaliste Jean-Marie Cavada "qui nous vient de la société civile", l'élu européen Jean-Louis Bourlanges, ainsi que l'ancien ministre de l'Economie Jean Arthuis.

François Bayrou a aussi salué la militante écologiste et ancienne ministre de l'Environnement Corinne Lepage, qui a renoncé samedi à présenter sa candidature et l'a rejoint.

"Quelque chose me dit que dans les jours qui viennent vous verrez d'autres affirmations parce que le mouvement (..) ira jusqu'à son terme et entraînera au-delà des parlementaires de l'UDF", a dit François Bayrou.

"Nous avons une des équipes qui est une des meilleures équipes de France", a-t-il assuré. "J'aime être immodeste quand il s'agit des personnes qui travaillent avec moi".

c'est le grand soir :D:
5965
Pour veil, j'ai expliqué que les juifs orthodoxes ont comme consigne de soutenir sarko.

et c'est une juive qui me l'a dit !
et d'ailleurs ça se comprend très bien...

ça plus qq différents de pouvoir entre bayrou et momone.
c'est clair...
5966
Mince , Chirac ne se presente pas :oops2:
Il a bien le droit de profiter de ses petites economies au Japon :bravo2:

Quel soutien pour sarko , ca doit faire chaud au coeur! :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5967
C'était beau le discours de chirac ! Quand il a parlé d'amour, j'ai même eu un début d'érection. :aime:
5968

Citation : Il a bien le droit de profiter de ses petites economies au Japon

Il ne s'en amuseras pas beaucoup parce que là où il y a du Yen, il n'y a pas de plaisir.

Désolé :oops:
5969
J'ai raté l'allocution, j'avais iSketch :oops2:

Un petit résumé, sérieux ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5970
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: