Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Encerclé par des mamans et des poussettes. effectivement y'a de quoi paniquer
Tu m'étonnes
Faut pas croire mais heureusement qu'ils ont sorti les lacrymogènes.
Encore un peu et, acculés, les flics auraient été contraints de faire usage de leurs armes sur les sauvageons de 8 ans, d'une violence inouïe.
Heureusement leur sang-froid et leur organisation exemplaire leurs ont permis d'éviter ça.
Citation : Brouin, je l'ai croisé chez Addecco, l'était content,
on lui a filé une misiion pour 3 semaines
il en avait plus que marre je crois qu'il paniquait en avion ou un truc du genre.
C'est vrai que passer son temps à boire des cocktails dans des îles de rêve aux frais de la princesse , c'et penible comme job!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7895Posté le 26/03/2007 à 16:18:41
Citation :
Votre définition du chiraquien svp ?
c'est copé la definition : 0 idées , 0 srcupules , 100% opportunisme et 100% demago!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.