Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 745 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Nan plus sérieusement si tu veux savoir, je suis plutot favorable à un controle sérieux des frontières.

Simple : Ceusses qui viennent légalement restent, ceusses qui viennent illégalement ne restent pas.

Logique en somme. Reste a définir ou commence la légalité. Pourquoi pas comme le Canada qui est a la fois tres carré niveau acceptation et malgré tout super accueillant.

Décidemment ils ont tout compris ces Canadiens.
Afficher le sujet de la discussion
7991

Citation : Nan plus sérieusement si tu veux savoir, je suis plutot favorable à un controle sérieux des frontières.



et tu vas voter pour qui?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7992
Et malgré tout je chie sur Le Pen et Sarko.

Je reste un anarchiste a tendance Trotskiste.

Révolution permanente, abolition du travail, les situs, le post-modernisme, toussa toussa...
7993

Citation : et tu vas voter pour qui?



Ben a ton avis, crevure.

Pour contrer ces 2 enculés, je voterai Ségolène Royal. Et avec le sourire. :oops2:
7994
(voter pour mon ptit postier d'amour au premier tour ne serait que l'affirmation basique et bornée de mon égo, personne en a rien a foutre je prefere voter utile)
7995
Tu me parles autrement "puceau de la vie anarchiste a tendance Trotskiste" :bravo:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7996
7997
7998

Citation :


Tu l'as bien gagné, à la sueur de tes posts, ton smiley cécile fion :ptdr: .
7999
C'est un troll c'est bien ce qui m'semblait. Chu largué moi des fois avec tous ces ptits newbies d'AF
8000
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: