Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 682 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
OK, j' ai quand même l' impression que ce coup là il s' agit de poser un garrot plutôt que de faire de la chirurgie à coeur ouvert. C' est ce que peu de gens ont l' air de réaliser
Afficher le sujet de la discussion
7931
Tout a fait d'accord. C'est pour ca que j'ai dit qu'il faut voter en se bouchant le nez dès le premier tour. Arretons les conneries de fièreté égocentrique...

Moi ce sera Royal dès le premier tour.

J'aurais tellement voulu qu'un bien meilleur candidat soit présent à gauche...

Mais on va faire avec ce qu'on a.

Et faut immédiatement faire barrage au rouleau compresseur capitaliste.

De toute manière, soit ca se fera tres lentement pendant des générations (le futur doux et revé a la "chroniques martiennes", tellement artificiel et malsain) soit on freine maintenant, de notre vivant.

C'est pas du tout etre reactionnaire, c'est lutter en faveur des humains.

Je suis douloureusement attristé et aterré qu'aujourd'hui etre romantique comme je suis puisse etre consideré comme ringard et utopique.

Rien n'est utopique, tout est etroitesse d'esprit.

C'est vraiment le cynisme qui domine l'esprit de la masse.

J'en ai rien a foutre d'etre meilleur que la majorité des gens, ou plus intelligent, ou plus realiste... Tout ca n'a AUCUNE importance.

Le monde doit survivre encore un peu. L'humanité a encore de belles histoires a écrire. Mais dans cette inconscience de masse elle préfère se saborder pour mieux profiter du présent.

En fait pour un petit tiers du globe, c'est à un remake du film La Grande Bouffe qu'on assiste.
7932

Citation : Moi ce sera Royal dès le premier tour.
Et faut immédiatement faire barrage au rouleau compresseur capitaliste.


Que d'illusions ! :ptdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7933
Ce dont je rêve, c' est que lors de leur dernier meeting de campagne, après avoir pu exposer leurs idées qui espérons-le continueront à faire leur chemin, Arlette, Besancenot, Bové et Voynet appellent à voter Royal au premier tour, au nom de la survie.
Mais en sont-ils capables ? Et leurs électeurs ?
7934
Et faut faire barrage au rouleur compresseur capitaliste
ouais d'accord mais ségo est pour le capitalisme
7935
Negraval > Que d'illusions ??

Mais REGARDE le monde au lieu de faire ton intelligent pragmatique !!!
7936

Citation : Quand la question a été posée sur: "Quel est le rôle du ministère de l'intégration" il y a eu comme un long silence embarassé, en fait il n'y en a pas 1 qui savait quoi répondre.



C'est pour essayer de convoiter les élécteurs du Front National, et ça prouve bien que Sarko à un programme qui tient pas la route s'ils arrivent même pas à l'argumenter. D'ailleur il est deja minitre et franchement je vois pas ce qui à changé à l'interieur de notre pays...
7937

Citation : Ce dont je rêve, c' est que lors de leur dernier meeting de campagne, après avoir pu exposer leurs idées qui espérons-le continueront à faire leur chemin, Arlette, Besancenot, Bové et Voynet appellent à voter Royal au premier tour, au nom de la survie.
Mais en sont-ils capables ? Et leurs électeurs ?


Ce n'est pas en faisant cela que leurs idées continueront à faire leur chemin. Déjà que l'on ne tient aucun compte de leur poids au premier tour....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7938
Pourquoi ségo ne donne pas ses voies à buffet???? tous réunis ca passe au premier tour!!!! :?!:
7939
Au fait, vous avez remarquer sur la page, en haut à gauche ! la chope de biere de chirac ????? :?!:
7940
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: