Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 667 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Et quand bien même, je ne vois pas en quoi un gosse qui respecte les flics ne respecteraient pas ses profs.


Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit, un prof qui arrête une instite devant ses élèves, c'est pédagogiquement désastreux pour ces élèves. Le "modèle" arrêté par les flics en prend un sacré coup. Quelle que soit la faute de l'enseignant(bien évidemment si l'instit tien en otage ses élève avec un magnum , je reconsidère mon propos, hein), c'est le genre de chose qu'il ne faut pas faire.
Afficher le sujet de la discussion
7911

Citation : Permettez-moi de vous dire que vos posts sont nuls…


Bon c'est vrai mais ça fait sourire.
Et puis, t'as qu'à rebondir sur mon post ou je donne ma version de Chirac : "girouette" si tu es de ce bord et que tu veux les défendre, je veux bien que tu me prouves le contratire. Sarko fera de même il a déjà commencé.

Passer de "l'homme de la rupture" à "Jaures et Blumm", c'est fort !

Je crois qu'il est un peu plus grand que Bush en fait !
7912

Hors sujet : Hey vous trouvez pas que devedjan ressemble à Mister Bean ? Mister Bean en méchant, non ?

7913
Mister mean alors

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7914
7915


ouais y'a comme un petit air de ressemblance... :bravo:

[edit]

7916
Il a pas l'air méchant sur celle là. "Evil Bean" !

Hors sujet : Ce Monsieur, a fait du gringue à ma meuf ! Il lui a plus ou moins proposé un stage. Appelez moi Mademoiselle. Ca parle de morale, et ça drague les jeunettes dans ses déplacements en Chine. Il aurait ptet fallu qu'elle soit gentuille. elle m'a fit qu'il faisait ce genre de proposition avec un regard qui en dit long...

Il parait que les députés ont des garçonieres aux alentours de l'assemblée pour aller tirer les secrétaires...

7917
Liberté, égalité, fraternité, choucroute
jean Yanne
7918
En retard :

Citation : délinquant <> honnete
black <> pas black
banlieue <> centre ville ou campagne.

t'essaies de me faire dire quoi là....?



>C'est typique du discours politique, sarko en particulier, pour justifier les actions menées contre l'immigration :

"Les immigrés foutent la merde en banlieue"

Tu te dis que le contraire, c'est un Bon francais tranquille en province, alors que le contraire, c'est aussi un immigré qui fout pas la merde en banlieue, c'est un bon francais qui fout la merde en banlieue, un bon francais qui fout pas la merde en banlieue, etc...

Ou l'art de manipuler les gens quoi, on prend toujours la solution la plus simple et la plus radicale quand on nous dit ce genre de chose et on nous "cache" les autres alternatives.
7919
Pas tout compris là :?!:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7920
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: