Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 050 vues
- 167 followers
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2007 à 19:09:38Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7941 Posté le 26/03/2007 à 19:11:19
Anonyme
521410
7942 Posté le 26/03/2007 à 19:13:43
Citation : Moi ce sera Royal dès le premier tour
C'est ton choix et je le respecte
Inusable, si au second tour on se retrouvait avec un Le Pen vs Sako, tu serais prêt à faire peter le système en votant Le Pen?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7943 Posté le 26/03/2007 à 19:14:04
Negraval > Je sais bien.
N'empeche, je prefere voter humain, c'est plus fort que moi !
Et que la france revienne au premier rang mondial comme le voudraient les gaulistes, j'm'en bas la race...
C'est vraiment pas la priorité pour le moment.
N'empeche, je prefere voter humain, c'est plus fort que moi !
Et que la france revienne au premier rang mondial comme le voudraient les gaulistes, j'm'en bas la race...
C'est vraiment pas la priorité pour le moment.
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7944 Posté le 26/03/2007 à 19:16:09
Anonyme
521410
7945 Posté le 26/03/2007 à 19:18:03
Citation : Moi ce sera Royal dès le premier tour.
Et faut immédiatement faire barrage au rouleau compresseur capitaliste.
cherchez l'erreur
il y a du vrai rebel du systeme ici
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7946 Posté le 26/03/2007 à 19:18:17
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7947 Posté le 26/03/2007 à 19:19:29
En parlant du ministère de l'immigration, outre sont coté très eau gazeuse dégueulasse, je trouve paradoxal qu'un type comme Sarko qui veut réduire les effectifs de fonctionnaires à leur portion congrue veuillent créer un ministère avec tout les fonctionnaires qui s'y rattachent.
Quand au raisonnement de ferdinand, il se tient.
Pourquoi doit on absolument voter pour celui ou celle qui se raproche le plus de nos opinions et qui a les meilleurs pourcentages dans les sondages?
- C'est un dénie de démocratie cela réduit à 2/3 candidat le choix
- Cela donne un pouvoir énorme au institut de sondages
- Cela conforte les Partis dans leur conneries marketing.
Le PS en est l'exemple même à trop vouloir bouffer les voies du centre on perd son électorat de gauche, la veste de 2002 l'illustre très bien.
Je ne vois donc pas pourquoi je donnerais une voix à un candidat qui sous une étiquette veux prendre des voie à la droite pour ne pas dire plus loin.
La Ségo va sur le terrain de Sarko, ben désolé mon gars mais moi je ne m'aventure pas là-bas c'est trop éloigné de mes idées.
Les chances de gagner ne font pas que le choix d'un ote, t'as qua regarder en 2002, chirac avec 80% des suffrages en déduit que 80% des français veulent de sa réforme libérale.
Puis faudrait qu'ils arretent de jouer les autistes dans les partis, quand la droite se prend une bonne baffe aux régionales c'est que les français veulent des réformes (libérales) plus rapidement, quand le PS prend une branlée c'est que les français n'ont pas compris leur discours (propos de DSK et Fabius).
Quand au raisonnement de ferdinand, il se tient.
Pourquoi doit on absolument voter pour celui ou celle qui se raproche le plus de nos opinions et qui a les meilleurs pourcentages dans les sondages?
- C'est un dénie de démocratie cela réduit à 2/3 candidat le choix
- Cela donne un pouvoir énorme au institut de sondages
- Cela conforte les Partis dans leur conneries marketing.
Le PS en est l'exemple même à trop vouloir bouffer les voies du centre on perd son électorat de gauche, la veste de 2002 l'illustre très bien.
Je ne vois donc pas pourquoi je donnerais une voix à un candidat qui sous une étiquette veux prendre des voie à la droite pour ne pas dire plus loin.
La Ségo va sur le terrain de Sarko, ben désolé mon gars mais moi je ne m'aventure pas là-bas c'est trop éloigné de mes idées.
Les chances de gagner ne font pas que le choix d'un ote, t'as qua regarder en 2002, chirac avec 80% des suffrages en déduit que 80% des français veulent de sa réforme libérale.
Puis faudrait qu'ils arretent de jouer les autistes dans les partis, quand la droite se prend une bonne baffe aux régionales c'est que les français veulent des réformes (libérales) plus rapidement, quand le PS prend une branlée c'est que les français n'ont pas compris leur discours (propos de DSK et Fabius).
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7948 Posté le 26/03/2007 à 19:19:29
Citation : Inusable, si au second tour on se retrouvait avec un Le Pen vs Sako, tu serais prêt à faire peter le système en votant Le Pen?
Alors ca... Ca c'est de la question...
J'aurais tendance a dire "JAMAIS je voterai pour ce nazi de Le Pen"...
Mais plus je reflechis a ta question plus j'hesite.
En fait j'ai bien peur que trop peu de gens soient en phase avec un eventuel soulèvement de nos jours.
Serieux, tu penses que les francais d'aujourd'hui connaissent réellement la marche a suivre ??
En tout cas faudrait pas tarder, parceque nos gosses eux, ne pensent déjà qu'a la thune...
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7949 Posté le 26/03/2007 à 19:22:12
Anonyme
3278
7950 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte