Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 252 339 vues
- 167 followers
Inusable™
Je connais aussi tres bien les lycées litteraires de ma ville et c'est pareil, il n'est pas question de ca.
Pour moi, ce sont plus les parents qui sont pleinement responsables des dérives de leurs enfants. Et la pub, et nos dirigeants, et Skyrock..........
Negraval
pemberton
Anonyme
Citation : Citation :
Inusable, si au second tour on se retrouvait avec un Le Pen vs Sako, tu serais prêt à faire peter le système en votant Le Pen?
Alors ca... Ca c'est de la question...
J'aurais tendance a dire "JAMAIS je voterai pour ce nazi de Le Pen"...
Mais plus je reflechis a ta question plus j'hesite.
En fait j'ai bien peur que trop peu de gens soient en phase avec un eventuel soulèvement de nos jours.
Serieux, tu penses que les francais d'aujourd'hui connaissent réellement la marche a suivre ??
En tout cas faudrait pas tarder, parceque nos gosses eux, ne pensent déjà qu'a la thune...
Franchement quand je vois les videos sur youtube, les émissions TV, le ras bol des gens, la prise de consience des polititiens, au goût amer pour la grande majorité, et bien je pense que les Français sont pret à faire peter le système, en tout cas moi au 1er tour je sais pas encore pour qui je vais voter, de toute façon sera un parti du peuple ça c'est sur, mais si au 2éme tour c'est Sako vs Le Pen, mon choix est deja murement reflechi, c'est Le Pen sans esitation.
Anonyme
Citation : Pour moi, ce sont plus les parents qui sont pleinement responsables des dérives de leurs enfants. Et la pub, et nos dirigeants, et Skyrock..........
Entierement d'accord avec toi. Les jeunes s'ils sont livrés à eux même ils font pleins des conneries, on est tous pareil, on va pas se le cacher, en plus de ça, les médias les chansons et compagnie qui leur montent la tête et leur font monter la haine, bah le cocktails est explosifs, franchement c'est pas les jeunes qui faut blamer c'est les politiciens qui ont gouvernés le pays pendant plus de 30ans et qui les ont abandonnés.
pecos bill
pecos bill
comment lutter contre les médias/ politicien à la botte des entreprises du cac 40?
aujourd'hui, il faut penser autrement pour agir autrement.
Anonyme
Citation : aujourd'hui, il faut penser autrement pour agir autrement.
c'est beau, on dirait du jospin
Negraval
Citation : Les parents n'ont jamais été responsable de cette dérive!
Indirectement si.
Ce n'est pas totalement, mais en partie de la faute des parents, Les parents qui ne savent pas résister aux tentations de la facilité que donnent par ex. la télévision, et autres jeux vidéos ont raté l'éducation de leurs enfants.
C'est plus facile de s'occuper d'un gamin en le posant devant la télé avec son repas et en lui disant regarde et fout moi la paix , que de se priver de la fée télévision et de manger avec les enfants en discutant.
Les repas sont des moments de dialogue privilégiés avec les enfants ,surtout lorsqu'ils sont encore petits.
Les parents qui se plaignent de ne pas pouvoir contrôler leurs enfants n'ont pas échangé avec eux lorsqu'ils étaient petits.
On va me rétorquer:le stress, le boulot, pas le temps etc....oui mais ces mêmes parents prennent le temps de regarder la télé, et alors si ce temps ils le consacraient à leurs gamins ? mais bien sûr, c'est plus difficile, la télé c'est un aimant, et c'est pour moi la principale cause de la dérive actuelle dans l'éducation des enfants.
C'est aux parents d'éduquer les enfants, ce n'est pas le rôle de la télé qui au lieu de les éduquer les conditionne et les abrutit.
Dom Janvier
C'est vrai qu'au bout des pseudos débats sur le poil de cul des candidat y'a pas à tergiverser.
Tu votes à droite ou tu votes à gauche.
C'est tout de même deux courants de pensée qui restent différents et t'engages seul devant l'urne sur certaines convictions au délà des effets de mode. Après Bayrou c'est du flan de droite réchauffé. Au final, y'a pas à tortiller.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte