Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 747 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : mon cul sur la commode



Non cecile , ce sont les immigrés qui sont aussi responsables du rechauffement climatique!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8131
Hé ben oui , le fric de la financiarisation contribue à tous ça, et voilà....... le malaise social est bien présent et cela continu encore aujourd'hui.......
8132
La première conséquence (déjà en action) de la raréfaction du pétrole et partant de l'augmentation de son coût est le retour en grâce du charbon, qui commence déjà à remplacer le pétrole et le gaz dans certaines applications industrielles.

Le charbon émet, pour la même énergie dégagée environ 30% (chiffre approxiamtif) de CO2 en plus. Et les réserves de charbon sont encore très importantes.

Bonjour le coup de chaud!

Non je ne mettrai pas de pull

8133

Citation : En tout cas , je voudrais feliciter sarko encore une fois pour son bilan CA-TA-STRO-PHIQUE à l'interieur . D'ailleurs je crois qu'il y a des jeunes qui le célèbrent en ce moment-même à la gare du nord!



tu crois qu'ils feront aussi la fête lorsque Sarkozy sera à + de plus de 50.1% au deuxième tour......? :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Trop trop bon!
8134

Citation : tu crois qu'ils feront aussi la fête lorsque Sarkozy sera à + de plus de 50.1% au deuxième tour......?



Plutôt deux fois qu'une! ca sera une st-jean bien meritée!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8135

Citation : D'ailleurs je crois qu'il y a des jeunes qui le célèbrent en ce moment-même à la gare du nord



Si ca se trouve c'est des mecs payés par lui pour nous refaire le coup de l'insécurité.
8136

Citation : Citation :
La France, qui est passée de 1,7 enfant par femme en 1995 à 2 aujourd'hui, "n'a pas eu besoin de l'Outre-mer, qui n'ajoute que 0,02 enfant au taux de fécondité national", ni des immigrées, dont l'apport au taux de fécondité reste "modeste (+0,1 enfant)", explique l'Institut national d'études démographiques (Ined).


si tu n'es pas daccord django je te conseille d'ecrire à l'Institut national d'études démographiques et leur donner tes liens pour leur expliquer qu'ils n'ont rien compris (n'oublie pas le "pff" surtout).


Je comprends pas, normalement je reçois toutes les mises à jour des différents indicateurs économiques mois par mois... Je sais pas ce qui s'est passé.
Heureusement que y a des gros boss de la macroéconomie pour me reprendre là dessus.
8137

Citation :
Si ca se trouve c'est des mecs payés par lui pour nous refaire le coup de l'insécurité.



Il serait vraiment con alors , il est sinistre de l'interieur depuis 5 ans , son bilan est lamentable (en dehors du bidouillage de chiffres où il excelle) , il ferait bien de ne pas trop la ramener.

Ca montre surtout l'echec du tout repressif : la situation ne s'est pas ameliorée , bien au contraire. La situation avec les jeunes des cités s'est largement degradée.D'ailleurs sarko hesite même à faire revenir la police de proximité...un bon retournement de veste encore :jevousprometquedfneserapasprivatisé:

D'ailleurs aujourd'hui il y avait une manif de flic qui disaient :
marre de la culture du chiffre pour le chiffre
marre des promesses de sarko sur les effectifs , les salaires.
marre des politiques cretines du nain dans les quartiers difficiles.

Il n'y a vraiment que tf1 et quelques aveugles pour penser que sarko a fait du bon boulot... :nawak:


edit/

Et puis ca fait reflechir les gens je pense (enfin j'espere... :| )
La situation est tellement tendue que n'importe quoi peut foutre le feu au poudre.
Avec Sarko et sa finesse legendaire , on a pas fini d'avoir des emeutes et autres rejouissances violentes.
D'autant plus que sa politique autoritariste est inefficace , elle l'a prouvée et que sa politique economicosocial va encore accentuer la misère et donc les tensions dans les cités. Ceux qui veulent de l'ordre ne doivent surtout pas voter pour sarko , à moins qu'il prefere le simulacre d'ordre qui est diffusé en boucle sur tf1 :gigncharlesvilleneuve:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8138
django
8139
Avant de crier au bidouillage, saches quand même une chose, c'est que bon nombre d'infractions contraventionelles sont deneues des délits dans les 5 dernières années...
et les contraventions n'ont jamais été comptabilisées avant...
aujourd'hui elles le sont.. les mêmes infractions, mais répertoriées d'une autre manière...

et puis à regarder cela, extrait de l'observatoire national de la délinquance, c'est pas si mal non?


arrêtes de puiser tes chiffres sur les blogs gauchistes ou dans l'huma, essaies d'être un peu objectif cher Ferdinand.
Trop trop bon!
8140
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: