Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
- 233 réponses
- 25 participants
- 3 225 vues
- 24 followers

Anonyme

ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.

tihouss

là je crois que je commencerai jamais.

Kloug, ou l'art de te faire déprimer alors que t'as rien fait
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Lgg

Tiens bon, le tabac t'auras pas

khaledo

Ça c'est kloug

"je dois arrêter de fumer"
à "j'ai tellement envie d'arrêter"
J'ai fait plusieurs tentatives mais après avoir replongé je savais que plus je multipliais les tentatives, plus j'augmentais ma réussite. La dernière fois que j'avais repris je luttais pour ne pas fumer mais je craquais 5 fois par jour.
Et puis un soir je me suis mis la dose d'alcool et de clopes. Le lendemain je n'ai pas pu aller bosser car mon organisme s'était déshabitué. J'étais malade à en pleurer.
J'en ai eu plein les couilles de la clope. C'était décidé, plus jamais ces tiges qui finissent mégots dans les cendards semblables à de petites crottes ne dégueulasseraient moi-à-l'intérieur.
Ce fut la bonne.
Je dois avouer que lorsque je sors avec une fille qui fume, le lendmain matin ça me fout la gerbe d'embrasser un cendrier.

khaledo

Citation : Je dois avouer que lorsque je sors avec une fille qui fume, le lendmain matin ça me fout la gerbe d'embrasser un cendrier.
Kloug, ça c'est de l'exagération pure et simple! Franchement si la nana ne fume pas 1 paquet par jour et se brosse les dents... On dirait le truc de base que te sort une nana anti-tabac

Ça c'est kloug

khaledo

Anonyme

sinon je pense qu'une fois avoir arretté et passé le cap des ? jours, il faut ce comporter comme le fait Kloug et être sans pitié avec cette merde de tabac dont on a tant de mal a se dépetrer une fois qu'on a commencé.
voila, là je me sens super mais je sais que je vais encore en chier aujourd'hui .
hier j'ai craqué, j'ai fumé une clope, aujourd'hui j'essaye de tenir la journée..
un truc bête sinon.. c'est dingue comme on est esclave de ce truc à ce point là.
tain je suis motivé en tout cas.. et ce thread m'aide aussi à ne pas retourner ma veste en trente secondes et recommencer.
bonne journée à tous les zamiiiisssssssssssssssss!
bientôt je serai un autre fournissssss

Lgg

Anonyme

a ce propos, j'ai vu une emission sur sa vie sur tv5 il y a quelques temps, j'etais sur le cul, on a une fausse image de lui,
on le voit enregistrer en studio dans les années 60, incroyable la voix qu'il avait et comme il etait à donf, un vrai quoi!!

Lgg

En 40ans de carriere, il aurais pu faire mieux que d'écrire 3 ou 4 chansons, d'autant qu'il en a croisé des auteurs de genie, il aurait pu apprendre beaucoup d'eux

Anonyme

Lgg

Mais casser une idole au réveil, moi j'aime bien

Sir Kouni

Citation : hier j'ai craqué, j'ai fumé une clope
Aïe...faut tenir, mon gars !
Parce que si on s'en autorise une...
Le fait que tu sois en forme ce matin, faut pas voir ça comme une coïncidence : ton corps est plus occupé à gérer les irritations de tes poumons, tu respires mieux, donc tu dors mieux.
Le fait d'être "sans pitié" une fois que t'as arrêté, je sais pas trop quoi en penser. Les personnes qui sont le + anti-fumeurs sont les anciens fumeurs ; je trouve que ça fait un peu "je passe ma frustration sur les autres"..Après, si c'est réellement motivé, fait avec conviction, pourquoi pas. Je crois que je me comporterai jamais comme ça, parce que les fumeurs, même les gros à 2 paquets/j, je les comprends quelque part. J'ai pas envie de rentrer dans le jeu de la stigmatisation des fumeurs. Mais se dire que non, c'est pas pour moi, ça ok.
Bon courage pour le 3è jour! (T'as économisé combien là déjà?)

Anonyme

Citation : (T'as économisé combien là déjà?)
bah si je compte aussi la beuh, ca va aller vite, je peux m'acheter un yacht la semaine prochaine.
sinon promis, je ne ferais pas de mal aux fumeurs!!

Ça c'est kloug

Citation : Le fait d'être "sans pitié" une fois que t'as arrêté, je sais pas trop quoi en penser. Les personnes qui sont le + anti-fumeurs sont les anciens fumeurs ; je trouve que ça fait un peu "je passe ma frustration sur les autres"..

Sir Kouni

Ben ouais compte aussi la beuh, hein...
C'est bien, je trouve, de tout arrêter en même temps. J'avais un pote qui avait arrêté la clope mais continué les spliffs. Il s'est retrouvé à 15 pétards par jour en moins d'un mois, c'était pas top la joie du coup..

:EDIT: Kloug> ah merde du coup j'ai pourri tes bonnes intentions..

Ça c'est kloug

Ceci dit, c'est vrai que quand tu regardes les gens cloper après tu as l'impression qu'ils se polluent l'intérieur. Quand tu n'as jamais été fumeur tu te doutes de rien, le geste est anodin.
Quand tu as été fumeur et que tu regardes un cendard de fin de soirée entre potes, tu te dis "c'est un peu la même chose que tu te foutais dans les bronches"

Anonyme

Ça c'est kloug

On verrait bien les mégots. Tu sais, quand la clope est bien cramée et que le coton du filtre fond un peu. Et puis les trainées goudronneuses au fond d'un cendard qui a bien servi.... il saucerait ça avec son pain.

....
Tiens, j'avais récupéré gratuitement un Revox après le décès de quelqu'un. Cancer bien sûr.
J'avais comme seule consigne de ne pas écouter les bandes parce que "à la fin" la personne enregistrait ses dernières souffrances physiques et morales.
Plus tard, il m'a pris d'ouvrir l'engin. C'était dé-gueu-lasse. Tout poisseux, tout jaunasse. Il fallait passer ça avec de l'alcool un nombre de fois impressionnant. T'aurais vu le chiffon.... ça n'en finissait pas.
Et bien ce Revox, c'était juste la pollution indirecte, peut-être 10% de ce qui devait rentrer dans ses poumons.

Lgg

Ça c'est kloug

Le facteur risque de rupture d'anévrisme est multiplié par 7 chez un fumeur.
Tout le monde ne meurt pas du tabac

Anonyme

Ça c'est kloug

tchoyy

Et franchement ça va... je suis un peu

- < Liste des sujets
- Charte