Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 942 réponses
  • 713 participants
  • 7 824 792 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
77591
Merri ad hoc!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77592
le souci avec les cosmétiques, c'est que si tu trouves un produit alimentaire avec seulement la moitié des produits cités sur l’emballage du cosmétique, tu l'achètes pas parce que tu as peur de t'empoisonner. Mais là ça passe parce qu'on le mange pas mais qu'on le met sur la peau. Sauf que la peau elle absorbe et que des nanas se tartinent quotidiennement avec ça toute leur vie.

Non je ne mettrai pas de pull

77593
Et on se fout de la gueule des ricains qui ne savent pas où placer la Belgique ou le Portugal ?
La télé française est pas mal non plus !
le-pub-des-gentlemen-2891834.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

77594
Bof, tant que c'est en dehors du Périph parisien, c'est tout pareil... :oops2::oops2::oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77595
Citation de oryjen :
Effectivement, celui-là aussi a contribué à faire prendre à une des espèces animales de ce monde un phénoménal melon.
C'est en effet un point commun.


Tu parles de Reeves ? Si oui :
- ce n’était clairement pas son but
- c’est purement et totalement factuel
- et en plus aujourd’hui c’est un militant bien actif sur les questions écologiques, et pas forcément les plus bling-bling (il explique notamment le rôle et l’importance des vers de terre)

:clin: :boire:
77596
Citation :
sinon me semble que t'aies pas lu le post de JSK, qui n'allait pas trop loin dans les détails et qui enfonce surtout des portes ouvertes,


Question portes ouvertes, ça va, tu fais les affaires de Tryba pour l'année
77597
Citation :
Je crois que tu te sens comme investi d'une mission de défenseur de l'industrie alimentaire.


C'est là que je ne suis pas d'accord. A la base je ne fais que répondre sur le fait que lorsque rev affirme que les cosmétiques c'est plus contrôlé que la bouffe, c'est faux. Après voilà tu me relances sur autre chose, j'essaie de répondre de la manière la plus neutre possible. A quel moment trouves tu que je dis que l'industrie agro c'est la panacée ? Je suis le premier à dire à longueur d'année que c'est un milieu rempli de requins, aux culs desquels il faut être en permanence et qu'il faut ultra règlementer pour ne pas qu'ils fassent trop de merde et malgré ça ces cons essayent quand même.

Donc en fait je ne défends pas les industriels, ni même l'industrie, bien au contraire, je défends le fait que les organismes de contrôles existent et qu'au vu du peu de grosses merdes sanitaires que l'on a en France, mais c'est toujours trop, (je dis bien merde sanitaire, bouffer du cheval à la place du boeuf c'est un problème de fraude c'est autre chose), ben c'est que le taf n'est quand même pas trop mal fait. Même je dirais que pour certaines choses on va plutôt dans le bon sens, mais pas assez vite et le travail fait est en grande partie sapé par justement les modifications de mode de consommation que citais précédemment. Il y a moins de merde dans le produit final, mais les gens en consomment plus... Ouroboros quoi.

Je vais finir sur un truc très peu connu, mais en France et a fortiori en Europe, on a un truc qui pour encore nous protège pas mal. Ce truc c'est que la règlementation fait que nous fonctionnons en liste positive. Un liste positive, contient tous les éléments et additifs qui sont autorisés à entrer dans la compositions des denrées etc... Les industriels font le forcing pour que l'on adopte le système US, qui lui fonctionne en liste négative, une liste négative liste tout ce qui est interdit à l'utilisation, ce qui signe un blanc seing pour l'utilisation de tout le reste. Si on passe sous ce régime ça va être une autre limonade, nous on freine à mort pour ne pas entrer dans ce type de fonctionnement.
77598
Et sinon, ya que moi que ça fait marrer que des cas de coronavirus aient été découverts dans un bled qui s'appelle "Contamines "?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

77599
Ca te fera moins marrer quand il arrivera dans la Manche :oops2:
77600
vanilla.gif
x
Hors sujet :
La manche à qui?:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 20:04:03 ]