Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai bin désolé mais si la tomate est une noire de crimée bien grosse et un peu trop mure, ça fait pas "splitch" mais "splortch".
(Celles de chez les vieux comics batman et spiderman me font bien tripper aussi pour les scènes de baston à mains nues ^^)
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:53:41 ]
Anonyme
1612
77694Posté le 12/02/2020 à 13:03:07
Moi j'ai été bercé à celle ci :
Et bien sûr
2
Anonyme
4548
77695Posté le 12/02/2020 à 13:11:37
1
iktomi
16371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
77696Posté le 12/02/2020 à 13:24:51
Ha bin forcément si tu sort un joker comme lui...
C'est marrant car j'ai grandit avec Franquin aussi, mais j'ai du tellement les rererererelire que je ne les ai même pas pensés comme un truc à évoquer... Bizarre.