Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 471 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77571
Je ne parlais du fait de s'empoisonner, je lollais, ha-ha, du fait de se tartiner la tronche de décapant ménager en croyant mettre une crème apaisante. :mrg:
77572
Citation de le :
Je connais le milieu des cosmétiques, la révérende y travaille

Elle n'est pas à la retraite ? :8O:
77573
'parait que les cosmétiques genre rouge à levre sont testés sur les anus de lapins.
Du coup pas de problème à consommer ces lapins après le test:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

77574
x
Hors sujet :
bah non, pas encore à la retraite :mrg: Et moi aussi je travaille encore ! (haha sacré Macron va !)


Quant à bouffer des cosmétiques, on en n'ingère pas mais les produits passent dans le corps : la peau c'est perméable. C'est même our ça que c'est TRES surveillé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77575
url]

url]

url]

url]

url]
77576
Citation :
Quant à bouffer des cosmétiques, on en n'ingère pas mais les produits passent dans le corps : la peau c'est perméable. C'est même our ça que c'est TRES surveillé.


Ouais enfin l'assimilation n'est en rien comparable avec une ingestion. Donc bon, croire que la bouffe ce n'est pas surveillé ou moins que les cosmétiques... Alors oui il y a des couacs dans l'alimentation et des enculés peu scrupuleux qui sont prêts à tout comme dans n'importe quel autre domaine. Mais si il y a plus de scandales liés à l'alimentaire ou liés à la pharmaco qui apparaissent au grand jour, ce n'est pas parce qu'il y a plus de merde qu'ailleurs, c'est juste parce que ce sont les deux secteurs d'activité qui subissent le plus de contrôles, bien qu'il en faille encore bien plus.

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 16:37:28 ]

77577
Ouais enfin trop de gras, trop de sucre, trop de sel, c'est quand même plutôt timidement réprimandé non ?
Ca fait un paquet de cadavres prématurés tous les ans quand même.
77578
Citation de iktomi :

url]


Il a du se prendre une raclée par les trois en dessous :)

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 16:45:47 ]

77579
l'amphithéâtre il m'a fallu un moment pour trouver :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

77580
Citation :
ce sont les deux secteurs d'activité qui subissent le plus de contrôles, bien qu'il en faille encore bien plus.


Heureusement, Macron, Sarkozy et compagnie sont très actifs pour augmenter les contrôles, surtout sur les grandes industries.
:volatil: