Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 139 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 436 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77621
1 - T'es là depuis deux jours.
2 - Ce n'est pas à toi d'en juger.
77622
Ok à la condition qu'on créée le point nigaud qui consiste à casser les bollocks dés que l'on ose se dire sensible à la souffrance animale lorsqu'il est question d'habitudes de consommation.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

77623
Ya une marge entre dire qu'on est sensible a la question animale et parvenir a amener une discussion sur le laureth sulfate vers les engrais carnés.

Par exemple, moi je suis sensible au sort du prolétariat et a la spoliation des moyens de production par la classe bourgeoise, mais j'ai la politesse de pas transformer la moindre discussion jardinage en tribune marxiste.
77624
Citation de Traumax :
Par exemple, moi je suis sensible au sort du prolétariat et a la spoliation des moyens de production par la classe bourgeoise, mais j'ai la politesse de laisser ces sujet dans l'ombre de la bienséance pour pas froisser ceux qui s'en foutent.


20090720b_maitre_capello.jpg

La "marge" reste quand même dans un cadre de discussion, personne ne force personne à rien à part peut-être ouvrir son horizon de considération.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 10:37:20 ]

77625
Sur un thread où on doit en théorie, poster des images avec lesquelles on est sensé se bidonner (ou pas).

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

77626
c'est toujours à cause de traumax qu'on peut plus rien dire >_
77627
x
Hors sujet :
Gojats met le doigt dessus.

Le veganisme, la condition animale, très bien. Mais en ce moment ca a tendance a etre tout le temps, partout, quel que soit le sujet.
Mon feed fb deborde de vidéos d'abbatoir, d'histoires mignonnes de dauphin sauvé par un ours, de concerts de soutien a Jojo lapin etc...
Bon, apres j'ai dans mon entourage proche un gros relou qui est devenu vegetalien et qui manque pas de le rappeler a tout le monde 5 fois par heure. Ca aide pas a relever son seuil de brisure des couilles.
77628
quand j'aurai le temps (en fait pas la flemme) je détaillerai le fait que ces histoires de véganisme sont un contre feux de l'industrie pétrolière

Non je ne mettrai pas de pull

77629
faudrait des images d'abattoirs vegan marxiste fonctionnant à l'éthanol d'huile de palme sous Linux pour redorer le prestige de ce thread.

EDIT: point Total pour mon prédecesseur.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 10:48:32 ]

77630
x
Hors sujet :
Reporter la faute du dérèglement climatique sur l'agriculture ?
Habile.