Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 34 449 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Anonyme
les braves gens disent qu'il a l'air d'un guignol, qu'il parle mal, qu'il va trainer dans la zone pour donner une mauvaise image de la france et n'a pas l'air d'un président pour la france.
de plus en plus de gens "plutot pas de gauche" acquierent cette "schyzophrénie" de penser que sarko n'a pas tort mais que villepin a plus l'air sérieux et voteront pour ce dernier.
et ceux qui pensent vraiment comme sarko pensent que finalement le pen avait donc raison !...
et voteront le pen...
Anonyme
Lgg
Anonyme
Citation : Les gens (les votants), ce qu'ils veulent :
rentrer tranquillement le soir après une journée de boulot
leur enfant dans de bonnes écoles qui rentrent à pied à la maison
leur femme qui peut prendre le RER toute seule sans se faire emmerder
leur cage d'escalier propre et le local à poubelle nettoyé régulièrement
la place de parking surveillée
les congés payés et starac à la télé.
Mais qui peut leur reprocher ça ?
t'es vraiment sur pour starac

Anonyme
Lgg
Citation : 5 voiture incendiées a Bruxelles
zicomanos142
Citation : t'es vraiment sur pour starac
mais évidement.
Y'a que des zicos pour penser le contraire.
Des belles petites nanas qui chantent à la télé et pleurent au téléphone.
Ils veulent tout ça.
La paix social, la sécurité, la starac.
On peut pas leur reprocher.
Jules Joffrin
Anonyme
Wolfen
Citation : Au moins, Le Pen, si il était président, il partirait assez vite en couilles et ça aboutirait sur des élections anticipées
Putain c'est exactement le scénario que je m'imagine
J'ai l'impression qu'il n'y aurait vraiment que ça qui permettrait à la france d'être un peu moins extrémiste sur ces problèmes d'intégration, et ça obligerait les gens à réfléchir en voyant les conséquences... Maintenant, faudrait que les élections anticipées arrivent rapidement quoi 
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
Anonyme

zicomanos142
Honnêtement, ce genre de phrase est fondée et touchent un max de gens.
Pas la peine de faire les mecs offusqués. Ces trucs démago cartonnent. Sarko est bien dans le ton là.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Attila, je suis en train de bosser, j'ai pas le temps de recher ta qustion et j'ai pas voulu te casser. Maintenant si tu veux jouer au con, je te laisserai gagner
tout de suite les grands mots
je te rassure tu ne m'a pas cassé
bref no problemo on ne fait que discuter et je n'etais bien evidemment pas au premier degré
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Hors sujet : il n'emp^eche que je n'ai pas vu ta question!!
Anonyme
Citation : Moi je trouve rien de choquant à ce qu'on passe les quartiers sensibles au karcher pour éliminer la racaille, la drogue et les autres problèmes.
avant d'eliminer on peut essayer d'aider aussi tu sais
ca aussi c'est une valeur républicaine d'ailleurs nan?
Anonyme
voila !
Anonyme
Citation : Honnêtement, ce genre de phrase est fondée et touchent un max de gens.
Ben oui, il y en a d'autre qui ont suivi les slogans genre "Les Youppins sont la cause de tous nos malheurs, il faut les chasser, par camions, par trains" ... rien de choquant non-plus, pas la peine de s'offusquer...Wolfen
Citation : Ben oui, il y en a d'autre qui ont suivi les slogans genre "Les Youppins sont la cause de tous nos malheurs, il faut les chasser, par camions, par trains" ... rien de choquant non-plus, pas la peine de s'offusquer...
Pareil
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Captain Niglo
Citation : Ou alors ils trouvent que c'est trop pollué et qu'il y a trop de voitures
je pense qu'une voiture qui crame ca doit bien polluer... surtout si le reservoir est plein
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
sickfuzz

Jules Joffrin
Lgg
y'a des mots que je peux pas voir associé sans des haut-le-coeur
- < Liste des sujets
- Charte