Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 111 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : élu avec 80% des voix

J'avais oublié qu'on vivait dans une république bananiere, c'est vrai :(((
452
Fayot toi même Putois :oops2:

Citation : On entend ça. C'est condamnable mais je l'invente pas

Oui j'ai relu tes guillemets :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

453
Zicomanos142-->Peut être que je me suis trompé pour les guillemets, mais je vais reprendre une de tes citations (page 39)

---->Moi je trouve rien de choquant à ce qu'on passe les quartiers sensibles au karcher pour éliminer la racaille, la drogue et les autres problèmes.

Vraiment, il y a rien de plus raciste que de dire des choses comme ça.

Il manque plus que le mot "chambre à gaz".

Il faut savoir respecter les gens même si ils font des conneries.
454
Wolfen> :bise:

Dom>Tiens tu vois, il se rattrape, direct, infaillible mon truc j'te dis :bravo:
455

Citation : qui est, comme chacun sait, un gros fayot

:mdr:
456
Et je flague comme un porc, non! comme un lurker qui assume
457
Je me rattrappe sur le dernier truc que j'ai dit, mais +1 avec Dr Yag, et on est pas deux à avoir halluciné sur ses propos :oops2:

Et puis moi je me dis que ce sont les politiques et les cons en général qu'il faudrait passer au Karcher (genre ceux qui votent FN) mais pourtant je ne suis pas convaincu que ça soit bien, donc je respecte aussi. Pourtant ils font autant de mal que les émeutiers.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

458

Citation : qui est, comme chacun sait, un gros fayot

Mais c'est vrai! Allez jeter un oeil chez les Pourrisseurs...

Backstage les modéros l'appellent "le Courtisan".
459

Citation : ---->Moi je trouve rien de choquant à ce qu'on passe les quartiers sensibles au karcher pour éliminer la racaille, la drogue et les autres problèmes.

C'est toi qui assimile le mot racaille à arabe... sinon quand tu relis la phrase ce n'est pas sraciste. Tu peux ne pas être d'accord, mais ce n'est pas raciste.
460

Citation : ---->Moi je trouve rien de choquant à ce qu'on passe les quartiers sensibles au karcher pour éliminer la racaille, la drogue et les autres problèmes.

la le raciste on se demande qui c'est :8O:
donc pour imaginer que c'est raciste cel aveut surement dire que tu sous entend que les dealers, racailles et autres problemes ce ne sont que des noirs, arabes, jaunes enfin tout mais pas blanc alors?