Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 006 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
551
C'est pour ça que tu devrais partir.

Repartir.
552
Allez je pense comme vous.
Sarko démission. Comme ça on est d'accord.
Ca va mieux et ca se détend.

Nicolasarkozix, lol ton pseudo.
Comme asterix quoi.
553
Là ou je suis déçu dans cette histoire c'est que de mon appart à Argenteuil, j'ai une vue imprenable sur les cités du val d'argent et que en fait pour une fois il ne se passe rien :(, pourtant le peu d'afiens qui ont vu mon appart vous dirait qu' un beau feu de joie là-bas ça rendrait terrible de notre balcon

:oops:

Hors sujet : J'ai rien lu du thread sinon désolé

554

Citation : En attendant y'a pas un mec avec une vraie ambition politique à gauche ?
Pas un seul en vue. C'est minable. Lamentable.

D'accord avec toi sur ce point, la gauche française n'existe plus.

Citation : Alors un mec avance à visage découvert.
Se propose président en 2007.
Fais sa campagne et sa stratégie REELEMENT A DROITE et bien je dis OUI.

Son nom, il le signe à la pointe du karsher,
d'un S qui veut dire Sarkoooo

Sarkooo
renard rusé qui fait la loi
Sarkooo
Tu nettoies les zones de non-droit
...

Sarko est arivééééé.
Sans s'presseeeeer
Le pt'it sarko
Le beau sarko
avec son réversible manteau
la racaille il aura bien sa peau
555
Tu vois ragoutoutou on est (quasi) d'accord.
Un mec de gauche avec une réelle ambition politique comme Sarko.
Mais l'ambition ca fait toujours peur au français...
Je suis pour la politique.
Il faut de la politique.
Maintenant.
556
Personne n'a remarqué qu'il ne se passe rien à argenteuil ?...

alors, soit sarko leur a fait peur !...

soit sarko fait du cinéma dans les endroits où il ne risque rien !...
557
Sarkozy démissionner?? :oo:
mais...il a meme pas terminé de nettoyer les banlieues!
558
Le truc c'est qu'il faut un politicien qui ait de l'ambition pour la France, pour les problèmes de la France, pour servir les Français.

Sarko n'a de l'ambition que pour lui-même et compte bien se servir de la France pour servir ses ambitions.

Sarko, c'est juste l'anti-Jospin.

Jospin s'est viandé parcequ'il n'était pas assez démago mais avait des projets concrets et complexes pour résoudre les problèmes sur le long terme. Son charisme de timbre poste lui a été fatal.

Tandis que Sarko n'a pas de solutions mais des tonnes de démagogie et d'ambitions personnelles, au besoin il pique les méthodes de l'extrème droite qui se sont montrées très efficaces en 2002. Au final, il séduit une bonne partie de la France, attend de se marier avec elle pour la baiser pendant 5 ans.

On critique les Américains avec Bush, les Français sont juste pareils (les Belges aussi du reste)
559
D'ailleurs, moi aussi au début, malgré son physique peu engageant et ses trahisons voyantes, j'ai cru qu'il avait une vraie ambition politique...

puis j'ai juste cru qu'il avait une vraie ambition...
:clin:
560

Citation : Tandis que Sarko n'a pas de solutions mais des tonnes de démagogie et d'ambitions personnelles, au besoin il pique les méthodes de l'extrème droite qui se sont montrées très efficaces en 2002. Au final, il séduit une bonne partie de la France, attend de se marier avec elle pour la baiser pendant 5 ans.

ouai ouai OK. Tout le monde est d'accord avec ça.

J'attends le débat avec Hollande pour me marrer.