Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 006 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
snafu
Repartir.
zicomanos142
Sarko démission. Comme ça on est d'accord.
Ca va mieux et ca se détend.
Nicolasarkozix, lol ton pseudo.
Comme asterix quoi.
fruitcake
Hors sujet : J'ai rien lu du thread sinon désolé
Anonyme
Citation : En attendant y'a pas un mec avec une vraie ambition politique à gauche ?
Pas un seul en vue. C'est minable. Lamentable.
Citation : Alors un mec avance à visage découvert.
Se propose président en 2007.
Fais sa campagne et sa stratégie REELEMENT A DROITE et bien je dis OUI.
Son nom, il le signe à la pointe du karsher,
d'un S qui veut dire Sarkoooo
Sarkooo
renard rusé qui fait la loi
Sarkooo
Tu nettoies les zones de non-droit
...
Sarko est arivééééé.
Sans s'presseeeeer
Le pt'it sarko
Le beau sarko
avec son réversible manteau
la racaille il aura bien sa peau
zicomanos142
Un mec de gauche avec une réelle ambition politique comme Sarko.
Mais l'ambition ca fait toujours peur au français...
Je suis pour la politique.
Il faut de la politique.
Maintenant.
Anonyme
alors, soit sarko leur a fait peur !...
soit sarko fait du cinéma dans les endroits où il ne risque rien !...
sarkonaute
mais...il a meme pas terminé de nettoyer les banlieues!
Anonyme
Sarko n'a de l'ambition que pour lui-même et compte bien se servir de la France pour servir ses ambitions.
Sarko, c'est juste l'anti-Jospin.
Jospin s'est viandé parcequ'il n'était pas assez démago mais avait des projets concrets et complexes pour résoudre les problèmes sur le long terme. Son charisme de timbre poste lui a été fatal.
Tandis que Sarko n'a pas de solutions mais des tonnes de démagogie et d'ambitions personnelles, au besoin il pique les méthodes de l'extrème droite qui se sont montrées très efficaces en 2002. Au final, il séduit une bonne partie de la France, attend de se marier avec elle pour la baiser pendant 5 ans.
On critique les Américains avec Bush, les Français sont juste pareils (les Belges aussi du reste)
Anonyme
puis j'ai juste cru qu'il avait une vraie ambition...
zicomanos142
Citation : Tandis que Sarko n'a pas de solutions mais des tonnes de démagogie et d'ambitions personnelles, au besoin il pique les méthodes de l'extrème droite qui se sont montrées très efficaces en 2002. Au final, il séduit une bonne partie de la France, attend de se marier avec elle pour la baiser pendant 5 ans.
ouai ouai OK. Tout le monde est d'accord avec ça.
J'attends le débat avec Hollande pour me marrer.
- < Liste des sujets
- Charte