Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 105 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
421
Y a un mec qui laisse son clebar chier tous les matins devant ma porte ... Je brule combien de voitures pour montrer que je suis pas jouasse , à votre avis ? :?!:
422

Citation : Jdis surtout ça parce-qu'apparement on a pas bein compris le vote des dernières présidentielles. Je vous rappelle à l'époque uen des rares vérités que donnait le FN :" faut respecter le vote des mecs qui ont voté FN".

oui c'est vrai apres tout si on est en democratie pourquoi un vote aurait moins de valeur qu'un autre? alors le ps qui n'est meme pas passé au deuxieme tour et les autres partis de gauche qui ont fait des score ridicules ça veut dire qu'ils comptent encore moins alors?
423

Citation : T'auras l'air con avec ton karcher en face de mecs qu'ont des battes de baseball hinhinhin!

ça depend ya des supers karsher maintenant :mrg:
424

Citation : Ouai mais moi j'ai les oreilles grandes ouvertes.

Et ce que j'entend c'est : "Sarko il a raison au fond. Putain ces cons de casseurs qui me bousillent ma bagnole j'en ai marre. Passons un bon coup de karsher. Je veux plus qu'on m'agresse dans ma rue. Sinon ils l'auront à nouveau dans leur face mon bulletin FN. j'ai pas changé en 5 ans. Je suis toujours là les mecs".

Après on peut continuer à ignorer ça.

Tout comme on pouvait ignorer ceux qui disaient qu'il fallait tuer tous les juifs... C'est parce qu'il y a des gens abev des raisonnements limités en majorité qu'ils ont toujours raison.

Et tu as de la merde dans les yeux et les oreilles

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

425
Les gens qui sont pour le FN ont tout à fait le droit à leur opinions, moi la mienne est que je les emmerdes!

Ce n'est pas parceque le nombre des fachos augmente que je vais essayer d'être pote avec eux.

Pour le reste, le "coup de Karcher" a une parentée directe avec le "coup de balais", faut être sacrément pourris pour jouer avec cette symbolique (mais bon, chirac avait bien "le bruit et l'ôdeur" ).

Le karcher, c'est facho, c'est tout. Si on accepte cette image, autant voter Le Pen tout de suite, autant avoir l'authentique au lieu de l'imitation.
426

Citation : Du flan. Les mecs veulent des banlieues clean.

Ouaih, surtout les gens qui vivent pas dans les banlieux et qui regarde avec trop d'interet les montages de TF1 filmé a la ricaine des banlieux francaises...Ils flippent grave et TF1 leur alimente cette physcose..

oN n'a pas assez montré les efforts qui ont été fait dans les cités, les association qui se montent, le desir de certain a changer les choses (avec peu de moyen il faut le reconnaitre)...

Citation : moi la mienne est que je les emmerdes!

:aime:
427
428
Je m'auto quote vite fait

Citation : Et puis le gros problème du nazisme, c'était pas Hitler, mais le fait qu'une grosse parties des populations se sont mises à penser comme lui... Diaboliser Hitler au lieu de diaboliser la nature humaine et le pouvoir de la propagande, c'est se voiler la face

Choc : mail :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

429

Citation : il y a 3 voitures qui ont flambé dans ma rue à Bruxelles

c'était donc ça. le parti de l'étranger.
:clin:
430
Bon c'est pas tout ça mais la fin de journée va vite approcher il serait temps de prendre les paris sur le nombre de voitures qui vont bruler cette nuit :mrg: