Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 018 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
431
On peut continuer à cracher sur les mecs qu'on voté FN sans chercher à comprendre. Ca fait bien. La tête dans le sable. Ou alors on nettoie ce bordel. On met les mecs au taf. On reconstruit tout ça. On karchérise. Ceux qui veulent pas karshériser et vivre en économie parallèle avec leur règle ben ils peuvent le faire. Mais faudra pas pleurer et venir brûler les bagnoles des autres. C'est un peu ça la règle. On batit ensemble avec des règles communes.

Sinon après ca sera pas la karchérisation.
Ca sera "direct retour dans ton pays parce-que j'en peux plus".
Vous voilez pas la face. Après celui qui viendra me traiter de FN et ben il a rien capter. Il s'indignera à chaque élection en pleurant et en ne comprenant plus rien. Je me mets à la place d'une population et essaie de regarder cette vérité cruelle d'un pays qui vote FN bien en face dans ma gueule.

Ce bordel déclenché par Sarkozy est peut-être salutaire.
Il l'est déjà en tout cas. Tout un gouvernement mobiliser en priorité sur le sujet et pas simplement Borlo pour faire joli sur la photo avec son look de gauche.

Voilà. Sinon on peut négliger l'alerte de 2002.
432

Citation :
PARIS (AP) - Le président du Mouvement pour la France (MPF) Philippe de Villiers a demandé lundi à Dominique de Villepin d'envoyer l'armée rétablir l'ordre dans les banlieues.

"Face à cette guerre, il faut utiliser désormais les moyens de la force armée", estime M. de Villiers, qui qualifie les événements actuels de "guerre civile ethnique".

Dans une lettre au Premier ministre, le président du MPF demande à Dominique de Villepin "d'autoriser les forces militaires à fouiller les caves ou les appartements pour récupérer les armes qui sont désormais utilisées depuis trois soirs pour tirer sur les forces de l'ordre".

Il propose en outre de "couper les allocations familiales à toutes les familles des banlieues qui laissent sortir leurs enfants le soir pour aller incendier les voitures et les bus". AP

433

Citation : Ca sera "direct retour dans ton pays parce-que j'en peux plus".

on les expedie.........en france donc, :mdr:

ils sont francais toute cette géneration au passage
434

Citation : Sinon après ca sera pas la karchérisation.
Ca sera "direct retour dans ton pays parce-que j'en peux plus".

Mais ils sont chez eux, ils sont nés en france.
435
En fait, vous avez très bien compris les guillemets que j'ai utilisé.
Mais prenez moi pour un FN c'est plus simple.

Sinon ben laissez tomber. Vous avez une bonne éducation, vous avez une situation bien-ca-va-tranquille, vous avez des valeurs honorables et vertueuses. Vous êtes bien comme il faut. Plutôt gauches humanistes. Et c'est super je m'en réjouis avec vous.

Mais vous n'êtes pas seuls.
436

Citation : On peut continuer à cracher sur les mecs qu'on voté FN sans chercher à comprendre. Ca fait bien. La tête dans le sable.

Mais on les comprend ! Je leur en veux pas d'être cons, seulement je leur souhaite de se casser une jambe le jour des élections, tout comme ceux qui allaient voir la Gestapo pour vendre leurs voisins, même si ils étaient nombreux...

Le problème avec la démocratie c'est que le peuple dirige, et qu'il est influençable. Si les hommes qui gouvernent arrivent à rendre les générations de plus en plus abruties, ils gagnent le pouvoir absolu et ça devient une dictature.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

437

Hors sujet :

Citation : Mais ils sont chez eux, ils sont nés en france

à ce sujet j'ai lu sur yahoo recemment qu'il y avait 16000 prisonniers etrangers ou clandestins incarceré en france et que le gouvernement envisageait peut etre de faire la place dans les prisons en renvoyant petit a petit ces detenus dans leur pays d'origine

438
Zicomanos142> Comme tu veux mais je pense pas qu'ils vont être d'accord pour se faire karcheriser, on peut essayer de trouver mieux comme methode nan?
439
Zicomanos142---->Ben déjà quand on parle comme un porc avec des mots comme "ma gueule","karcher","sur la photo avec son look de gauche".
On a l'impression que tu es houligan.
440

Citation : On a l'impression que tu es houligan.

mais que fait la police :bravo2: