Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 955 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
10184
481 Posté le 07/11/2005 à 17:24:00
Citation : mettre en avant ce qui va pas dans les autres partis on soutenant detenir la verité?
En effet, mais l'extrème droite joue beaucoup plus avec des méthodes expéditives "coup de balais", ou carrément "coup de poing" et n'hésite pas à prôner la mise au pas ou la suppression d'une catégorie de citoyens ( youppins, bougnoules, macaques, comme ils disent) pour résoudre les problèmes "vite fait-bien fait"
Anonyme
521410
482 Posté le 07/11/2005 à 17:25:39
Heu moi la video je dois etre vraiment con mais je trouve pas ça extreme en comparaison de ce que font les casseurs... limite je la trouve plus avantageuse pour les flics
un truc qui m'a fait marrer c'est le gars qui filme et qui dit "woo ya des voitures" comme si c'etait les flics qui petaient les bagnoles en ce moment....
edit: ok c'est pas la bonne video je me disais aussi...
un truc qui m'a fait marrer c'est le gars qui filme et qui dit "woo ya des voitures" comme si c'etait les flics qui petaient les bagnoles en ce moment....
edit: ok c'est pas la bonne video je me disais aussi...
Anonyme
521410
483 Posté le 07/11/2005 à 17:26:03
Je viens de voir la vidéo Fuyu, elle est en ligne sur le site de canal, c'est tout simplement incroyable comment le mec est à fond là
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
484 Posté le 07/11/2005 à 17:26:37
Fuyu> you're right.
Anonyme
521410
485 Posté le 07/11/2005 à 17:26:55
Citation : limite je la trouve plus avantageuse pour les flics
t'es sûr que tu l'as vu??
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
486 Posté le 07/11/2005 à 17:27:06
Je peux pas matter la, il s'y passe quoi ?
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
zicomanos142
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
487 Posté le 07/11/2005 à 17:28:47
Citation : Moi je trouve rien de choquant à ce qu'on passe les quartiers sensibles au karcher pour éliminer la racaille, la drogue et les autres problèmes.
Vraiment, il y a rien de plus raciste que de dire des choses comme ça.
Je le redis :
je trouve rien de choquant à ce qu'on passe les quartiers sensibles au karcher pour éliminer la racaille, la drogue et les autres problèmes.
Toutes les familles pensent ça.
Arrêtez de vous voiler la face.
Ce que je trouverais choquant c'est : "faut pas toucher au quartier sensible et vive la racaille, la drogue et les autres problèmes" mdr.
Après si tu assimiles racailles à arabes ou magreb, bravo.
Anonyme
10184
488 Posté le 07/11/2005 à 17:29:06
Les flics sur cette video sont complètement dépassés par la situation, faudrait les retirer immédiatement du terrain. Des sanctions? Peut-être bien, faut voir le contexte dans lequel ils sont aussi, ce qui est sûr c'est que si tous les flics sont dans cet état là, afin d'éviter les bâvures, l'armée est plus que recommandée.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
489 Posté le 07/11/2005 à 17:30:47
Darda, t'a pas l'adresse ou une piste pour la mater la vidéo en question?
Merci
Merci
Anonyme
521410
490 Posté le 07/11/2005 à 17:32:20
Sur le site de canalplus, dans "videos, bandes annonces"
- < Liste des sujets
- Charte