Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 005 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
zicomanos142
Citation : Tu vois que t'as pas d'éducation, j'ai dis que tu sautais dans les bras du premier discours inspiré de l'extrème droite, pas dans les bras de l'extrème droite. J'ai pas dit que Sarko c'était l'extrème droite, j'ai dis qu'il piquait les méthodes à l'extrème droite.
Ouai super. Trop subtile pour moi. Désolé.
Citation : Pour le reste, tu es un idiot de croire que Sarko ne fait que donner au public ce que le public veut. Il a fait bien plus que ça, il a aidé le public à décider ce qu'il voulait d'abord. C'est ça le marketting! T'as un produit et tu dois le vendre, donc convaincre le consommateur qu'il a un besoin que ce produit peut combler.
Ouai merci pour l'insulte au passage.
T'étais pas en France en 2002 rassures moi ?
Un vaste coup marketing ?
Allez, ferme les yeux.
Le FN et le racisme c'est mal.
Bouhouhou...
Pas bien.
La France c'est pas ça.
On est d'accord.
Restons en là.
snafu
snafu
Anonyme
Citation : C'est une faute grave du flic, y'a pas à tortiller du cul.
En effet, il y a faute grâve. Je me pose juste la question du nombre d'heures qu'il a presté ces 11 derniers jours...Citation : Quant à l'intervention de l'armée faut pas rêver. C'est un fantasme. C'est le genre d'opération très strictement contrôlé par la constitution, on ne peut en principe y recourrir que lorsque l'exercice du pouvoir est lui-même directement menacé, or ce n'est pas le cas. La compétence actuelle en revient au préfet de police et la CRS.
Oui, en effet, sauf si l'état d'urgence est proclamé. Mais pour ça, il faudra encore du sang, du feu et des larmes. (Peut-être est-ce ce que le président et sa clique veulent)
Choc
le coup de la vidéo me fait penser au petage de wath des soldats ricain avec les prisonniers irakiens...
meme si ils sont responsables, ca serait trop facile si toute la responsabilité etait rejeté sur eux...le poste de ministre de l'interieur de sarko est un poste de responsabilité, il ets bien payé et a un bon statut SES RESPONSABILITES FAIT QU'IL DOIT ASSUMER LES TRAVERS DE SON MINISTERE..
c'est simple, je prend un gars de 18 ans plutot branché defoullement physique que intellectuelle, je lui dis remet le calme dans les cité, je l'envoie cash en enfer dans une cité a ce prendre de sfrigos dans la tronche, c'ets calir que le gars va peter les watt....apres je me deresponsabilise ne disant: a non je lui ai jamais dis de sortir son lance flamme et de tout peter, j'y suis pour rien
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Citation : T'étais pas en France en 2002 rassures moi ?
Ben vu que vous n'avez pas donné le droit de vote aux étrangers de passage , la question ne me concerne pas.Citation : Allez, ferme les yeux.
Le FN et le racisme c'est mal.
Bouhouhou...
Pas bien.
Ah, tu veux dire que le racisme et le FN c'est bien?
Décidément ...
Fuyuhiko
I'm Back
sarkonaute
Citation : L'Iran espere que le "gouvernement français respectera les droits de son peuple et répondra à ses demandes pacifiquement, et que nous n'assisterons pas à la violation des droits de l'homme dans ce pays", a déclaré hier le porte-parole du ministere des affaires étrangeres.
zicomanos142
Citation : Ah, tu veux dire que le racisme et le FN c'est bien?
Décidément ...
Voilà je suis membre des FNJ j'ai voté Le Pen et j'ai un oeil de verre.
Ca sera plus simple à comprendre pour toi.
Les gens qui votent FN sont des égarés victimes du marketing qui ne savent pas ce qu'ils veulent vraiment. Honte sur eux.
La gauche et la droite savent très bien analysé ça comme tu le fais. Résultat en 2007.
Serrons les fesses.
Hamtaro
Citation : L'Iran espere que le "gouvernement français respectera les droits de son peuple et répondra à ses demandes pacifiquement, et que nous n'assisterons pas à la violation des droits de l'homme dans ce pays", a déclaré hier le porte-parole du ministere des affaires étrangeres.
On rigole ou on le gifle ?
- < Liste des sujets
- Charte