Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 850 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
381 Posté le 07/11/2005 à 15:56:36
Sinon, lu sur I télé
ça s'étend dur
Citation : 5 voiture incendiées a Bruxelles
ça s'étend dur
zicomanos142
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
382 Posté le 07/11/2005 à 15:56:42
Citation : t'es vraiment sur pour starac
mais évidement.
Y'a que des zicos pour penser le contraire.
Des belles petites nanas qui chantent à la télé et pleurent au téléphone.
Ils veulent tout ça.
La paix social, la sécurité, la starac.
On peut pas leur reprocher.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
383 Posté le 07/11/2005 à 15:57:30
Attila, je suis en train de bosser, j'ai pas le temps de recher ta qustion et j'ai pas voulu te casser. Maintenant si tu veux jouer au con, je te laisserai gagner.
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
385 Posté le 07/11/2005 à 15:58:29
Citation : Au moins, Le Pen, si il était président, il partirait assez vite en couilles et ça aboutirait sur des élections anticipées
Putain c'est exactement le scénario que je m'imagine J'ai l'impression qu'il n'y aurait vraiment que ça qui permettrait à la france d'être un peu moins extrémiste sur ces problèmes d'intégration, et ça obligerait les gens à réfléchir en voyant les conséquences... Maintenant, faudrait que les élections anticipées arrivent rapidement quoi
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
10184
386 Posté le 07/11/2005 à 15:58:36
Lgg> Il y a 3 ans, il y a 3 voitures qui ont flambé dans ma rue à Bruxelles, la presse n'en a pas parlé... au reste, pour foutre le feu à 5 voitures en une nuit, une seule personne suffit... pour foutre le feu à 300, faut une personne hyper motivée...
Anonyme
521410
387 Posté le 07/11/2005 à 16:00:01
Non, faut des bagnoles garées près les unes des autres et des punaises sur la route de la caserne des pompiers !!!
Anonyme
521410
388 Posté le 07/11/2005 à 16:00:08
Ou alors ils trouvent que c'est trop pollué et qu'il y a trop de voitures
zicomanos142
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
389 Posté le 07/11/2005 à 16:00:24
Moi je trouve rien de choquant à ce qu'on passe les quartiers sensibles au karcher pour éliminer la racaille, la drogue et les autres problèmes.
Honnêtement, ce genre de phrase est fondée et touchent un max de gens.
Pas la peine de faire les mecs offusqués. Ces trucs démago cartonnent. Sarko est bien dans le ton là.
Honnêtement, ce genre de phrase est fondée et touchent un max de gens.
Pas la peine de faire les mecs offusqués. Ces trucs démago cartonnent. Sarko est bien dans le ton là.
Anonyme
521410
390 Posté le 07/11/2005 à 16:01:47
Hors sujet : Citation : Attila, je suis en train de bosser, j'ai pas le temps de recher ta qustion et j'ai pas voulu te casser. Maintenant si tu veux jouer au con, je te laisserai gagner
tout de suite les grands mots je te rassure tu ne m'a pas cassé
bref no problemo on ne fait que discuter et je n'etais bien evidemment pas au premier degré
- < Liste des sujets
- Charte