Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 122 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
591

Hors sujet : Ouaip, j'ai fais une ré-install de mon laptop, faudrait que je leré-installe.

592

Hors sujet : Faudrait ouais :mrg:

593

Citation : En fait j'aurais bien une solution à tout ce probleme mais bon, vu le nombre de borné qu'il y a ici je vais passer pour un taré.

Ben dis toujours... pour pas que tu passe pour un taré, je dirai une grosse connerie en diversion :clin:
594
Et bien montons chacun notre Skyblog, tous ensemble, et les autorités nous entendrons!!!
595
Bon, je sais, mon idée est completement folle et dangereuse. Je comprendrais ceux qui ne voudront pas me suivre
596
Quelqu'un a parlé de l'islam ?

Comme les infos de France 2 tout à l'heure, comme Villepine tout à l'heure...

Bordel mais qu'est-ce que tout ça a à foutre avec l'islam ???

Ca c'est la réflexion la plus raciste et la plus choquante à mon sens. Ramener cette histoire à l'islam.

Putain mais les gosses qui sont dans la rue ils s'en branlent de l'islam, ils niquent la halla ! Quand je-ne-sais-quel gros con chefs des musulmans de france fait une déclaration d'appel au calme comme tout à l'heure, ça sert à quoi ? Vous croyez qu'un gros connard en costard plein de thune sera plus crédible qu'un autre gros connard plein de thune juste parce qu'il est musulman ?
Pourquoi tout le monde met de mauvais adjectifs sur ces émeutes ?

Pourquoi on dit jeunes - racailles - arabes - islamistes - voyous ?

pourquoi on dit pas juste : pauvre ? mais pauvre de chez sa mère la pauvre, comme dit l'autre con de Djamel...

le discours politique démago d'extrème droite c'est faire croire que tout le monde il naît sur un pied d'égalité totale mais il y en a, ils foutent la zone, juste pour faire chier, et bye bye le paradis. Et comme par hasard c'est toujours les mêmes, les arabes putain...

Mais non msieur, il y a pas d'égalité... tous les connards qui tremblent d'effroi dans leur bel appart et sont prêts à envoyer l'armée dans les cités devraient passer au moins 24 heures dans un hlm de 25 m² avec 3 gosses.
597
Il faut stoper les insultes comme "gros con".
Il y a des personnes riches qui ont fait du bien dans le monde.
Enfin dans les années 60-70.
598
Oui comme Paul-Loup Sulitzer, il a fait bosser des negres.
599
Rien à voir, mais pas grave..
600
Venant de moi non. C'est une histoire de placement.