Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
combien de voitures brulées ce soir à votre avis? je me tate et j'aimerai pas perdre mon pari
0
Anonyme
521397
603Posté le 07/11/2005 à 20:58:27
Et bien placer la blague au bon moment. Mais tu as raison, rien à voir.
Hors sujet : salut Attila
0
Anonyme
521397
604Posté le 07/11/2005 à 21:01:44
Hors sujet : salut putois
t'as un tuyaux pour les voitures?
0
Anonyme
521397
605Posté le 07/11/2005 à 21:02:27
Mouarf, allez, 654
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
606Posté le 07/11/2005 à 21:05:58
Il est vrai que les 9/10 des personnes riches, n'on pas fait le bien.
Mais des personnes comme mohamed ali qui avait donné pas mal d'argent dans un orphelinat, qui donna des cours de boxe gratos dans harlem pour aider les jeunes, etc...je trouve ca bien.
C'est un homme respectable.
0
Anonyme
521397
607Posté le 07/11/2005 à 21:08:16
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi là-dessus. Je pense notamment à Coluche.