Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 142 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
801
Sarko est l'étincelle de ce zippo géant, que l'on rempli depuis des années, il est responsable pour moi aussi de l'embrasement
Les deux gamins DCD dans le transfo n'on fait qu'accellerer le truc, mais avec ça devait arriver avec toutes les provocs de sarko
802
Bien avant l'histoire du transfo, il ne pouvait pas s'empecher de jouer les purificateurs. enfin il est connu pour ca quand même.
803
Ah merde ils ont brulé le gymnase de mon collège :??:
804
En même temps, t'as pas besoin d'un gymnase pour leur apprendre à jouer du pipeau...
805
Un magnifique goldenpioute pour le monsieur, là
806
Mouais
807
Moi je serai pour le lâcher de Napalm sur les rioters.... :oops2:
808
Moi je serais pour qu'on evite les conneries dans ce genre. Meme pour de rire. :roll:
809
810