Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Citation : Tu peux t'amuser seul avec tes paris, car il y a vraiment rien de drôle.
dr-yag> en fait si tu lis le post n°861 tu comprendras pourquoi j'ai ecris ça, et le fait que tu releve seulement mes conneries pas drole le confirme totalement
Citation : la violence payante reste trop cher pour beaucoup de français.
pourtant l'essence est chere de nos jours et il en faut pour bruler les voitures non?
Citation : pourtant l'essence est chere de nos jours et il en faut pour bruler les voitures non
Rien n'empêche de siphonner une caisse avant d'aller en cramer une autre. Là, c'est gratos. Pas de tipp. Tu m'étonnes que le gouvernement est pas content.
Citation : Rien n'empêche de siphonner une caisse avant d'aller en cramer une autre
oaui mais ça peut etre dangeureux, une fois pendant les greves, il n'y avait plus d'essence dans les stations alors j'ai voulu siphonner une bagnole: j'ai aspiré, aspiré pendant un bon moment yavait rien qui venait mais je me sentais de plus en plus joyeux, j'ai continué comme le dernier des couillons jusqu'à ce que je tombe completement deboité avec une envie de gerber pas possible et qu'on m'apprenne que certaines voitures ont un systeme anti retour qui empeche l'essence de revenir par le bouchon moralité eviter de siphonner des voitures recentes
Citation : pourtant l'essence est chere de nos jours et il en faut pour bruler les voitures non?
Pas forcément mais pour vous expliquer ça plus en détail, je vais faire un tuto sur les différentes méthodes de mise à feu afin que vous ayez une information claire et précise en cas de besoin.
Quelqu'un a un bon logiciel pour faire les tutos ?