Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 950 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
911 Posté le 08/11/2005 à 22:55:55
J'ai relu et relu ton message et je vois toujours pas en quoi il est rigolo de faire des paris sur les voitures brulées.
Anonyme
3397
912 Posté le 08/11/2005 à 22:56:11
Citation : je vais faire un tuto sur les différentes méthodes de mise à feu afin que vous ayez une information claire et précise en cas de besoin
Sun Zu stylee, sur Af ce soir ! Hot !
Anonyme
521410
913 Posté le 08/11/2005 à 23:00:06
Dr-yag> bon alors mon post n°861 à la page 87 commence en gros par ceci:
et donc le fait que tu releves seulement des stupidité pas drole que j'ecris et non pas les deux trois trucs interessant que j'ai tenté d'ecrire le confirme mais bon rien de grave n'est ce pas
Citation : on ne me reponds sur ce thread que quand je marque des conneries
et donc le fait que tu releves seulement des stupidité pas drole que j'ecris et non pas les deux trois trucs interessant que j'ai tenté d'ecrire le confirme mais bon rien de grave n'est ce pas
Anonyme
521410
914 Posté le 08/11/2005 à 23:04:15
Citation : Sun Zu stylee, sur Af ce soir ! Hot !
- – bien connaître le terrain (et sa nature) et ses adversaires (leurs plans et leurs alliances) ;
– bien connaître ses forces et ses faiblesses;
– employer constamment une combinaison de moyens conventionnels ou de stratégie directe, le cheng, et de moyens non-conventionnels, ou de stratégie indirecte, le ch'i ;
– chercher constamment à surprendre l'adversaire par des feintes et des duperies.
Le reste, c'est du bricolage....
Anonyme
521410
915 Posté le 08/11/2005 à 23:05:07
Citation : A Nice, un homme qui marchait dans le quartier des Moulins, a reçu sur la tête un haltère jeté du quinzième étage d'un immeuble. Il a été hospitalisé dans un état critique.
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
917 Posté le 08/11/2005 à 23:15:16
police partout, justice nulle part !
https://www.facebook.com/arnold.rapido
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
918 Posté le 08/11/2005 à 23:20:42
Et alors?
Même si ton message sur les paris est basé sur l'humour, ca ne te donne pas le droit de t'amuser sur les voitures qui vont cramer. C'est pas rigolo et ca te donne un genre que tu as peux être pas dans la vie.(j'en suis même sûr)
Evitons de faire comme les médias, qui font plus un show que de l'information.
C'est à dire, évitons de faire des relances sur les voitures car aux infos c'est toujours les chiffres des voitures qui sont importants (on ne cherche même plus à savoir si il y a des blessés ). C'est un peu le principe des paris.
On a l'impression que les médias arbitrent un match entre Paris et le reste de la france.
Paris-500 voitures, le reste de la france- 800.
bientôt les journalistes diront:
Paris est en tête.....
C'est pour ça (et je savais que ton message était pas méchant et que tu trouves ca con de faire des paris) qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu, même si c'est pour rire.
Mais j'ai vraiment rien contre toi.
Même si ton message sur les paris est basé sur l'humour, ca ne te donne pas le droit de t'amuser sur les voitures qui vont cramer. C'est pas rigolo et ca te donne un genre que tu as peux être pas dans la vie.(j'en suis même sûr)
Evitons de faire comme les médias, qui font plus un show que de l'information.
C'est à dire, évitons de faire des relances sur les voitures car aux infos c'est toujours les chiffres des voitures qui sont importants (on ne cherche même plus à savoir si il y a des blessés ). C'est un peu le principe des paris.
On a l'impression que les médias arbitrent un match entre Paris et le reste de la france.
Paris-500 voitures, le reste de la france- 800.
bientôt les journalistes diront:
Paris est en tête.....
C'est pour ça (et je savais que ton message était pas méchant et que tu trouves ca con de faire des paris) qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu, même si c'est pour rire.
Mais j'ai vraiment rien contre toi.
Anonyme
521410
919 Posté le 08/11/2005 à 23:20:52
Citation : police partout, justice nulle part !
et les halteres c'est pas bien !!
coucous-boulon> alors on fait comment pour bruler une voiture sans essence?
edit:
dr-yag> chaque fois que je poste un truc qui pourrait etre interessant tout le monde s'en fout et toi meme tu n'as lu que mes debilités et pas mes posts de plsu de 3 lignes alors bon... amicalement, que celui qui n'a jamais peché etc..
et je n'ai absolument rien contre toi non plus ;)
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
920 Posté le 08/11/2005 à 23:25:59
Tu es même derrière moi pour savoir si j'ai regardé ou pas tes autres lignes.
Tu es vraiment fort.
Tu es vraiment fort.
- < Liste des sujets
- Charte